AEROSMITH !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
et que pensez vous de leur dernier album de reprises blues Honkin' On Bobo? Perso je l'adore, surtout les titres Road runner, baby please don't go et you gotta move qui a une peche d'enfer. Cet album respire le vieux rock n' roll comme je l'adore
gorillaz
hum ouais il est pas mal mais moi je le trouve trop bluesy !!!
Doc Loco
gorillaz a écrit :
hum ouais il est pas mal mais moi je le trouve trop bluesy !!!


Heu ... c'était le but ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gorillaz
oui de ce coté la pas de surprise lol mais bon j' aurai préféré qui fassent des reprises des Stones ou de Led zep !! car la j' ai l' impression d 'ecouter toujours la meme chanson sur cet album !!! mais bon c 'est vrai qu' il ya des bons ptits morceaux bien roots comme you gotta move ou stop messin around !!!
cool dav
J ADORE CE GROUPE . et joe perry est un exELLENT guitariste.
Bouriquet
cool dav a écrit :
J ADORE CE GROUPE . et joe perry est un exELLENT guitariste.

et il a une excellente guitare
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
je deterre ce topic.
Ca y est après plus d'une quinzaine d'ecoute du live en 2 semaines, je suis fan de ce groupe.Je viens de prendre "Pandora's Toys" qui est super bien(dream on, sweet emotion(ma préférée), mama kin, walk this way....) et le greatest hits.
Ce groupe est vraiment sublime.Par la memme ocasion j'ai decouvert Van Halen qui est sublime aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
kiffrichess
bouriquet a écrit :
je deterre ce topic.
Ca y est après plus d'une quinzaine d'ecoute du live en 2 semaines, je suis fan de ce groupe.Je viens de prendre "Pandora's Toys" qui est super bien(dream on, sweet emotion(ma préférée), mama kin, walk this way....) et le greatest hits.


tiens, tu me donnes envie de redéterrer mes vieux albums...
oui, aerosmith, c'était vraiment bien dans les années 70's (mais après ils ont tourné hard FM et ça l'a fait un peu moins )
Bouriquet
j'envisage d'acheter toute la discographie d'aerosmith , mais comme ça coute cher, jvai me limiter aux meilleurs.Donc j'ai repéréceux-là

-Toys in the attic
-Live in Bootleg
-Pump
-Rocks
-Get a grip(apparament un peu moins bien)

j'ai trouvé un cd qui s'appellent Pandora's toys.C'est le meme que Toys in the attic(le titre ressemble)?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
kiffrichess
bonne sélection, j'ajouterais cependant "draw the line" et "nine lives"

par contre "pandora's toys", ça me dis rien
Bouriquet
kiffrichess a écrit :
bonne sélection, j'ajouterais cependant "draw the line" et "nine lives"

par contre "pandora's toys", ça me dis rien


ok je prend note(ça va me revenir cher tout ça!!!!).
ba jai trouvé ce cd a ma biblioteque municipal.a nan en fait c'est un espece de live.On entend les bruits du public mais la qualité d'enregistrement fait pensé a un studio

au fait "nini lives" c'est un live?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
kiffrichess
non, "nine lives" (faisant référence aux neuf vies des chats) est le seul album studio vraiment très bon d'aerosmith dans les 90's (avec "get a grip qui s'en sort pas mal...)
Bouriquet
kiffrichess a écrit :
non, "nine lives" (faisant référence aux neuf vies des chats) est le seul album studio vraiment très bon d'aerosmith dans les 90's (avec "get a grip qui s'en sort pas mal...)


ok merci.bon ba faut que j'economise pour me payer les 6cds d'aerosmith .
après il me reste ceux de van halen et c'est bon
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
et est-ce que le disc "aerosmith" est bien???
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cool dav
c est le premier album il est bien ouai avec dream on sinon il y a le live a little south of sanity de 98 qui est extra et le dernier album honkin on bobo qui est un album de reprises
Bouriquet
cool dav a écrit :
c est le premier album il est bien ouai avec dream on sinon il y a le live a little south of sanity de 98 qui est extra et le dernier album honkin on bobo qui est un album de reprises


vous voulez m'endeter ou quoi!!!
j'ai trop d'achat a faire maintenant.en gros tous les albums sont biens quoi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...