Aes dana, ensiferum, vintersorg..où est donc le black viking

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
aes dana c'est vraiment pas mal
sympa les passages "ahhhhhhhhhhhh..." (qui se perdent...)
et bammmmmmmm double pédale!Vive les batteurs
Woad raider
myrddhin a écrit :
Yep... moi je suis un gros fan de pagan et folk metal en tout genre : Bran Barr, Heol Telwen, Aes Dana, Vintersorg, Cruachan, Skyforger, Belenos, ...

y a aussi Alkonost, Severni Vrata, Metsatoll, butterfly temple et Zalvarinis et surtout els maîtres du pagan russes, j'ai nommé "PAGAN Reign"!!!. T'écoutes Pagan REign, tu t'croirais dans les terres froides de Russie avec leurs mélodies à moitié épiques et froides
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Woad raider
j'ai trouvé un autre album de folk metal épic..."Furthest shore - Chronicles Of Hethenesse Book 1 The Shadow Descends"...très intéressant avec des morceaux ayant même de la flûte et de la guitare acoustique (à la Vinterland)...on retrouve un peu la voix de Vintersorg au chant et à la guitare des riffs à la...Bathory peut-être!?
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
angeles
Moi j'aime surtout le old-foot-black-reggea-speed-trash-power-death-viking-ska-core-punk-metal. Sinon Bathory c'est bien.
twiggggggyyyyyy
MOi j'adore Ensiferum qui est vraiment un méga super groupe... J'aime bien aussi Finntroll même si je préfère Ensiferum...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
AnGeL_Of_SiN
twiggggggyyyyyy a écrit :
MOi j'adore Ensiferum qui est vraiment un méga super groupe... J'aime bien aussi Finntroll même si je préfère Ensiferum...

hop putain, spotted le vieil alias kikoolol de Starfucker Inc (Glow inc? merde, je sais plus bordel)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...