Aes dana, ensiferum, vintersorg..où est donc le black viking

y'a t-il ici quelques personnes appréciant dargaard, aes dana, ensiferum,vintersorg, et tellement d'autres?!
Sombres révérences.
ah ca fait plaisir..metallica j'aime beaucoup aussi
oui il y a aussi finntroll, dans les groupes francais il y en un que j'aime bien aussi c'est Woden ac l'album "le prix du sang"...si vous etes vraiment à fond dans le viking...il y a plusieurs choses vraiment...chouettes, genre:Mickaël Laudrup ( old foot speed viking metal ), Morten Olsen ( old foot speed trash viking metal ), Töfting dit "la tondeuse" ( gore viking metal ), Tore Andre Flo ( slow flower power metal ), Henrik Larson ( reggae foot viking metal ).
aller le meilleur pour la fin et le plus connu: windir, enslaved...borknagar
-Abigor-
Thyrfing (enfin je crois)
  • Publié par
    wiwi
    le
Finntroll,Ensiferum pour ma part m/
Could you ever kill the pain in my heart?Even though they say angels don't kill...
-Abigor-
Les norvégiens d'Enslaved , faut pas les oublier !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
( old foot speed viking metal )

Citation:
( old foot speed trash viking metal )

Citation:
( gore viking metal )

Citation:
( slow flower power metal )

Citation:
( reggae foot viking metal ).

Ca en devient presque poétique
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais les noms de genre dans le metal ça devient vraiment très..."étoffé".
Si bien d'ailleurs que je ne comprends plus trop la signification, "old foot" ça signifie quoi??(et du reggae viking metal je me demande ce que ça peut bien donner)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Woad raider
Windir, Ensiferum, Moonsorrow, Thyrfing, Månegarm, Menhir, Falkenbach, Asatrù, Blind Stare, Turisas, Mithotyn, Pagan Reign (les Russes, enfin, ca ressemble à du viking même si c'est pagan), Vintersorg, Vinterland (plus black, mais bon...), WIntersun, Crom, Equilibrium, Borknagar, Hades, Einherjer, Svartharid...

oui, je sais, j'en ai fouillé des sites pour découvrir tous les groupes du genre...Mais j'en suis bien content... Pour moi, Ensiferum, Windir et Moonsorrow restent les meilleurs et les plus "Viking"
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
myrddhin
Yep... moi je suis un gros fan de pagan et folk metal en tout genre : Bran Barr, Heol Telwen, Aes Dana, Vintersorg, Cruachan, Skyforger, Belenos, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...