kida a écrit :
moi j'au passé l'audition avec ton groupe Cryle, l'année dernière ...mais honêtement...on ne juge pas un gratteux en 2h, en lui demandans de faire des soli, par exemple laissera tu a l'autre gratteux le droit de rentrer dans les composition, bref il ne faut pas que e soit un gar qui fasse juste des beaux solo
et qui ferme sa geule.....un truc dure dans les groupes c'est la cohésion entre gratteux, chacun doit trouver sa place...y toujours cette notion qui transparée...moi je suis quelqu'un d eplutôt effacé et discret, c'est adire que je ne mettaris pas en avant ...plutôt un creatif comme toi ........bref je n'ai aps eu toute mes chances dommage car il me botté bien ton groupe !!...ecoute mes zic tu me remettra surement
...
Tchuss....au passage le site d'Halmony tappe grave !!
Ah t'avais pas fais un truc terrible qui s'appelait Just a breath from nowhere ? Une tuerie ce truc, mais je te l'avais déjà dit. Si c'est bien toi je suis content de retrouver là !
Et puisque tu demandes si je laisse droit à l'autre de rentrer dans les compos, non seulement oui, mais en plus c'est que je lui demande ! Je suis pas un assez bon gratteux pour tout assumer, faut pas se leurrer je suis un mec lucide ! Et jamais le groupe n'a pas jugé en 2heures. Précisément, à l'époque tu avais une page web TRES fournie en compos si je me souviens bien, et on a écouté la 15aine de morceaux proposé plusieurs fois... Et ce qui a déterminé le choix final, c'est qu'un autre gars dans ton genre c'est pointé, même feeling en gros, technique équivalente, mais lui il a improvisé direct... toi tu nous avais dit "que tu avait besoin de poser devant le truc, de travailler etc etc..." c'est une méthode, ya pas de problème la-dessus, mais sur le moment, yavait pas photo. Bref je suis content de retrouver dans le coin !! Là je fais une rep publique mais je reprendrai de tes news quand je serai rentré du taf...
Tchuss les gars !