AESTHESIA (glam hard rock n' roll) veut son 2eme guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
marlyn
  • marlyn
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    marlyn
    le 03 Juin 2004, 18:34
Lemmy? a écrit :
yoyo a écrit :
Lemmy? a écrit :
Ouais, dommage qu'on soit pas du même coin!... Moi ça m'aurait super botté de jouer avec Jamel Debbouze!!! (cf le gars avec la veste en cuir au milieu de la photo)

Hum, il a plutot le type italien.. le gars en question... toi tu es mal barré part surtout jamais en sicile ....

Tiens, c'est con, je suis né la-bas!! dommage mon grand!

T'as du faire qu'y naitre...
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!
marlyn
  • Publié par
    marlyn
    le
bon allez un peu de serieux siouplé maintenant!!!!!
Paul Boogie
marlyn a écrit :
Lemmy? a écrit :
yoyo a écrit :
Lemmy? a écrit :
Ouais, dommage qu'on soit pas du même coin!... Moi ça m'aurait super botté de jouer avec Jamel Debbouze!!! (cf le gars avec la veste en cuir au milieu de la photo)

Hum, il a plutot le type italien.. le gars en question... toi tu es mal barré part surtout jamais en sicile ....

Tiens, c'est con, je suis né la-bas!! dommage mon grand!

T'as du faire qu'y naitre...

Bon j'veux pas pourrir ton annonce (après ça j'arrête), mais vous avouerez qu'à part les deux bras, la ressemblance est frappante (sur la photo du moins...)!
Bonne chance pour ta recherche!
Find your own way.
marlyn
  • Publié par
    marlyn
    le
ok, si tu veux

pas de probleme (je salue qd meme ton bon esprit en passant, c'est cool)

Bon

SUIVANT!!!!!

Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Cryles a écrit :
kida a écrit :
moi j'au passé l'audition avec ton groupe Cryle, l'année dernière ...mais honêtement...on ne juge pas un gratteux en 2h, en lui demandans de faire des soli, par exemple laissera tu a l'autre gratteux le droit de rentrer dans les composition, bref il ne faut pas que e soit un gar qui fasse juste des beaux solo et qui ferme sa geule.....un truc dure dans les groupes c'est la cohésion entre gratteux, chacun doit trouver sa place...y toujours cette notion qui transparée...moi je suis quelqu'un d eplutôt effacé et discret, c'est adire que je ne mettaris pas en avant ...plutôt un creatif comme toi ........bref je n'ai aps eu toute mes chances dommage car il me botté bien ton groupe !!...ecoute mes zic tu me remettra surement ...

Tchuss....au passage le site d'Halmony tappe grave !!

Ah t'avais pas fais un truc terrible qui s'appelait Just a breath from nowhere ? Une tuerie ce truc, mais je te l'avais déjà dit. Si c'est bien toi je suis content de retrouver là !
Et puisque tu demandes si je laisse droit à l'autre de rentrer dans les compos, non seulement oui, mais en plus c'est que je lui demande ! Je suis pas un assez bon gratteux pour tout assumer, faut pas se leurrer je suis un mec lucide ! Et jamais le groupe n'a pas jugé en 2heures. Précisément, à l'époque tu avais une page web TRES fournie en compos si je me souviens bien, et on a écouté la 15aine de morceaux proposé plusieurs fois... Et ce qui a déterminé le choix final, c'est qu'un autre gars dans ton genre c'est pointé, même feeling en gros, technique équivalente, mais lui il a improvisé direct... toi tu nous avais dit "que tu avait besoin de poser devant le truc, de travailler etc etc..." c'est une méthode, ya pas de problème la-dessus, mais sur le moment, yavait pas photo. Bref je suis content de retrouver dans le coin !! Là je fais une rep publique mais je reprendrai de tes news quand je serai rentré du taf...
Tchuss les gars !

Ouip on se retrouve sur le site...tu verra ma page est trés allégée ..j'ai laissés que 5 morceaux..et y pas Just a breath from nowhere (pt1 ca tu que tu te souvienne de ca !!) car la prod était trop cheap...faut que reenregistre tous ces vieux truc !!

voili nous contunerons par MP..désolé pour le HS !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
marlyn
  • Publié par
    marlyn
    le
kida a écrit :
Cryles a écrit :
kida a écrit :
moi j'au passé l'audition avec ton groupe Cryle, l'année dernière ...mais honêtement...on ne juge pas un gratteux en 2h, en lui demandans de faire des soli, par exemple laissera tu a l'autre gratteux le droit de rentrer dans les composition, bref il ne faut pas que e soit un gar qui fasse juste des beaux solo et qui ferme sa geule.....un truc dure dans les groupes c'est la cohésion entre gratteux, chacun doit trouver sa place...y toujours cette notion qui transparée...moi je suis quelqu'un d eplutôt effacé et discret, c'est adire que je ne mettaris pas en avant ...plutôt un creatif comme toi ........bref je n'ai aps eu toute mes chances dommage car il me botté bien ton groupe !!...ecoute mes zic tu me remettra surement ...

Tchuss....au passage le site d'Halmony tappe grave !!

Ah t'avais pas fais un truc terrible qui s'appelait Just a breath from nowhere ? Une tuerie ce truc, mais je te l'avais déjà dit. Si c'est bien toi je suis content de retrouver là !
Et puisque tu demandes si je laisse droit à l'autre de rentrer dans les compos, non seulement oui, mais en plus c'est que je lui demande ! Je suis pas un assez bon gratteux pour tout assumer, faut pas se leurrer je suis un mec lucide ! Et jamais le groupe n'a pas jugé en 2heures. Précisément, à l'époque tu avais une page web TRES fournie en compos si je me souviens bien, et on a écouté la 15aine de morceaux proposé plusieurs fois... Et ce qui a déterminé le choix final, c'est qu'un autre gars dans ton genre c'est pointé, même feeling en gros, technique équivalente, mais lui il a improvisé direct... toi tu nous avais dit "que tu avait besoin de poser devant le truc, de travailler etc etc..." c'est une méthode, ya pas de problème la-dessus, mais sur le moment, yavait pas photo. Bref je suis content de retrouver dans le coin !! Là je fais une rep publique mais je reprendrai de tes news quand je serai rentré du taf...
Tchuss les gars !

Ouip on se retrouve sur le site...tu verra ma page est trés allégée ..j'ai laissés que 5 morceaux..et y pas Just a breath from nowhere (pt1 ca tu que tu te souvienne de ca !!) car la prod était trop cheap...faut que reenregistre tous ces vieux truc !!

voili nous contunerons par MP..désolé pour le HS !!

Ouais bah c'est cool vos retrouvailles mais bon maintenant kon a bien vu, si vous pouvez continuez en message privé ou vous créé un topic "special retrouvaille du recallé d'halmony" parce que là, c'est hors sujet, et ca commence à durer.
MERCI!!!!

SUIVANT!!!!!!!!
marlyn
  • Publié par
    marlyn
    le
ah merde chui con j'avais pas entierement le post, okay c cool en fin de compte

('tin ya vraiment du bon esprit en ce moment!!!)

SORRY!!!

SUIVANT QD MEME!!!

marlyn
  • Publié par
    marlyn
    le
marlyn a écrit :
GPE HARD ROCK N' ROLL CHERCHE SON 2 EME GUITARISTE (BNivo, et serieux) Concerts deja commencés.

Hello bands of motherfuckers!
on est a la recherche de notre guitariste (PLUTOT) rythmique (Bon niveau!!!), le 5eme Membre A PART ENTIERE!. Alors si t'as de l'ambition, du feeling, ta touche (un mec ki propose des idées!!!), une attitude (un mimimun qd meme), ke t'es bien Rock n' Roll, dispo (repet/studio/concerts/tournées) et que t'as entre 20 et 30 ans, TU NOUS INTERESSES!!!!!
Nous influences sont les GUNS N' ROSES, Aerosmith, Hardcore Superstar, Black Crowes, Sex Pistols, Motley Crue, Dogs D’amour...

Nous avons déjà pas mal d'experiences (concert, demos)3 ans d'existence. Nous sommes sur Paris ou dans le 78 (limitrof a Paris).

Les concerts ont déjà repris avec notre formation à 4.

11/06/04 - MANTES LA JOLIE - AU COQ HARDI
21/06/04 - PARIS - MONGE'N'POCK 2004 - PLACE MONGE
26/06/04 - MANTES LA JOLIE - CUSTOM SHOW HARLEY DAVIDSON
18/09/04 - PIERRELAYE (95) - FESTIVAL PLEIN AIR

On attend notre 2eme grateux avec impatience!!!

Pour plus d'infos: http://aesthesia.free.fr/ (not' site. tu peux télécharger quelques songs à nous en MP3 dans la rubrique "MUSIC")
ou tel: 06 88 58 02 56 (nico)
nico.marlyn@caramail.com/ marlynnic@hotmail.com

SEE YA fuckin' SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN

AESTHESIA

re up!
bigfred
Hardos Rythmique peut-être dispo ( moi ! ):

Genre : Les Paul, Schecter
Style : canal saturé ( y'en a un autre ? .... )
Expérience : oui ...
Look : chvx longs à l'intérieur, courts à l'extérieur
Influences : Heavy '80s, Blues, Hendrix ...
Préférences : mur du son et perfecto
Nain ou pas nain : 1,92
Résumé : on n'est pas là pour faire de la musique de petite fille

A suivre ...
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
marlyn
  • Publié par
    marlyn
    le
'tin, 1,92m..... on va faire pucelles à coté de toi là......

Bon, jte tiens o jus qd on a fini les auditions presentes
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
marlyn a écrit :
'tin, 1,92m..... on va faire pucelles à coté de toi là......

Bon, jte tiens o jus qd on a fini les auditions presentes

M..ouais,Big Fred,c'est,chui grand,chfaipeur,mais j'mord pas...des fois
paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le
bigfred a écrit :
Salut ô cher Paglop !!

Comment vont tes blessures, j't'ai pas trop abimé ? .......

Pas Glop

Aieuuuuuuuuuuuuuuuuuh,grand mechant va

non...j'dirais plus rien re...aieuh

Pourquoi chui ptitPourquoi chui ptitPourquoi chui ptitPourquoi chui ptit

En ce moment sur groupes / artistes pros...