Afin d'élargir ma culture musicale !

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
New model Army, un mélage de folk Irlandais, de New wave et de rock 80's: "the love for hopeless causes" : un must. Un groupe que seul les vrai fans connaissent. Le chanteur guitarite Justin sullivan a sorti un album solo en début d'année. Un petit bijou.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juil 2004, 16:11
meringue a écrit :
New model Army, un mélage de folk Irlandais, de New wave et de rock 80's: "the love for hopeless causes" : un must. Un groupe que seul les vrai fans connaissent. Le chanteur guitarite Justin sullivan a sorti un album solo en début d'année. Un petit bijou.

Hehe c'est marrant (ndr: 3eme ou 'eme post):https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,vous-ecoutez-quoi-la-maintenant,5846,0,asc,6050.html

J'ai aussi le live ...&nobody else.

Mais j'adore vraiment Thunder and Consolation.
Les autres ne sont pas tout a fait dans le meme style? si?
Le peu que j'en avais écouté ete assez different. D'ailleurs le live est different. T'en pense quoi?

ps. Tiens d'ailleurs je me mets le live!!
nicoreporter
Ark - Burn the sun. certes, on le classe généralement dans le metal prog', mais cet album va bien au-delà, mélangeant des dizaines de style avec un bonheur égal. C'est un album magique.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
KDCobainSon
essai sopor aeternus
It's better to burn out than to fade away..
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 16 Juil 2004, 23:10
nicoreporter a écrit :
Ark - Burn the sun. certes, on le classe généralement dans le metal prog', mais cet album va bien au-delà, mélangeant des dizaines de style avec un bonheur égal. C'est un album magique.

Zappaddict
KDCobainSon a écrit :
essai sopor aeternus
ouai c' est du gothique happy ...

moi je te conseille zappa frank ; ya tellement de truc et c' est tellement puissant que tu risque d' y trouver quelque chose.....c' est barré à souhait et musicalement génial !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...