Aimez vous JOSS STONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
suyam0 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je suis fan du 1er album ..; pas encore ecouté le 2eme ... j'adore sa voix et son joli minois
si tu aimes le 1er album, je pense que tu aimeras le second. ps: as-tu trouvé une strat, enfin ton bonheur quoi?

Ok je vais aller l'acheter ... je trouve qu'elle a vraiment du talent ...

Concernant la strat ... non, j'ai pas trouvé ... je me suis achete pas mal de piece pour en fabriquer au moins 4
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Alors Bobba, tu l'as raté chez Ruquier ?

Moi aussi j'ai eu l'heur de l'entendre chanter avec accompagnement accoustique sans filet dans une émission de radio. Elle s'en tire bien, maintenant - et c'est mon avis - les chansons ne suivent pas forcément. Disons que malgré ses grandes qualités, je n'ai pas envie de m'intéresser à elle.
Dommage.

ben oui, ca devais etre un soir ou il n'y avait pas Gerard Miller (mon idole)...

Heu pour la fille là, je vais faire tourner la mule (au cas ou ca serait pas trop mal qd meme) on vera bien. Si son ramage se rapporte à son plumage, ca promet !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
ben oui, ca devais etre un soir ou il n'y avait pas Gerard Miller (mon idole)...

Maintenant que tu le dis, ça semble évident.
Comment ne l'ai-je pas remarqué plus tôt ? :mdr:
DarkVadehors
Bobba a écrit :

C'est de l'ironie ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
DarkVadehors a écrit :
Bobba a écrit :

C'est de l'ironie ?

oui, en fait c'est Isabelle Alonzo mon idole...

Je suis sure que si elle avait été là ce soir là, elle aurait denoncé l'usage du corps de la femme et des canons de la beauté pour vendre des disques !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
muratuma
moi j'acroche pas trop a sa musique
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
il faut quand mème reconnaitre qu'elle a une sacrée voix.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon j'ai ecouté et bah... C'est sympa mais sans plus... C'est vrai qu'elle a une voix tres mure pour son age, mais y'a rien a faire : ca rentre par une oreille et ressort par l'autre..

Franchement, a quoi ca sert d'etre jeune et bien foutue si c'est pour avoir une voix de vieille ? Je comprend pourquoi ils ont misé sur son physique ; Ca doit etre parceque la voix n'est pas tres "sexy" ...
Jean D'Arcy, 1969
Je m'autodécerne le déterrage de topic de l'année !
J'ai en effet acheté le dernier album de la demoiselle, produit avec Dave Stewart et intitulé LP1, et il se trouve que c'est de loin son meilleur (mode subjectif ON !!).

Je vous renvoie donc vers son site http://www.jossstone.com/ qui permet de se faire une idée en toute légalité (uniquement 3 titres).

Nous n'avons pas fini d'entendre parler d'elle puisqu'un projet intitulé "Superheavy" verra le jour vers septembre : il réunira, autour de Joss Stone, un petit jeune nommé Mick Jagger, Dave Stewart, ainsi que Damian Marley et A. R. Rahman. Les vidéos du site sont trop courtes pour juger, mais à suivre...
MIA WALLACE
superbe voix, superbe minette et albums chiants à mourir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jeune Freluquet
Cette femme pue le sexe.
J'adore sa voix mais je ne peux pas écouter ses albums,j'aurai envie d'acheter les albums juste pour voir s'il y a des photos d'elle dedans

J'ai écouté le dernier...elle avait déjà fait le coup de dire que c'était un nouveau départ pour elle avec cet album,bla bla bla....c'est le nouveau moi...avant ce n'était pas moi...bref.

Je n'aime pas vraiment ce LP1.Ca sonne fade,mou et sans vraiment d'accroche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...