Aimez vous JOSS STONE

suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
et bien je voulais savoir si comme moi vous aimez cette jeune chanteuse de 17ans et demi. elle a vraiment une belle voix et j'accroche sur les morceaux de son dernier album "mind body&soul". beaucoup de talent je trouve et elle rique de faire parler d'elle.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Perso,j'aime bien quelques unes de ses chansons.
C'est pas trop mon trip ce genre de chant mais bon ça passe.
Elle est aussi pas mal du tout.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben oui y a une place pour le marketing mais bon quand tu veux te lancer sur une major,faut bien se montrer un minimum au niveau image.
SInon pour les compos,c'est vrai que ça manque de peps parfois.
La reprise des WH est pas terrible,c'est vrai.Ca fait un peu convenu et c'est aussi pour essayer de surfer sur la vague et de profiter du fait que la chanson est dans l'air du temps.
Passer de la soul à la radio,c'est pas évident alors se vendre avec une reprise c'est deja une meilleure introduction pour te connaitre.
Par contre une fois je l'ai vu chez Ruquier(me demandez pas c'est un hasard....) et j'étais subjugué par sa beauté
Je suis resté que pour ça mais bon.....
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je suis fan du 1er album ..; pas encore ecouté le 2eme ... j'adore sa voix et son joli minois
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
J'aimais entendu parlé de cet ... .... "artiste". (c'est bien ca le mot ?) Et c'est pas faute, de regardé Ruquier

Ah si j'ai du la voir dans une pub Biactole : [url=http://media.mlk.com/presse/Joss%20Stone%202005/Joss%20Stone%20(2).jpg]là[/url]

J'en suis resté à Nora Jones et Shakira (periode pré-Laudry Services) là... Et sinon qu'est-ce qu'il lui ont collé comme genre musicale à la petiote ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
J'aimais entendu parlé de cet ... .... "artiste". (c'est bien ca le mot ?) Et c'est pas faute, de regardé Ruquier

Ah si j'ai du la voir dans une pub Biactole : [url=http://media.mlk.com/presse/Joss%20Stone%202005/Joss%20Stone%20(2).jpg]là[/url]

J'en suis resté à Nora Jones et Shakira (periode pré-Laudry Services) là... Et sinon qu'est-ce qu'il lui ont collé comme genre musicale à la petiote ?

Comme quoi il faut se méfier des à-prioris, et ne pas juger sans connaître: au-delà de son look de poupée Barbie, la gamine a une voix énorme, à faire pâlir des chanteuses ayant le double de son âge - à ce stade-là, il faut bien parler de phénomène. reste qu'il faut aimer le style (je n'aime pas, c'est de la soul "moderne", c'est-à-dire édulcorée et pleine de vocalise "démonstratives" et inutiles). Mais pour l'avoir entendue en live (et même a capella dans je ne sais plus quelle émission), cette gamine a une voix à tomber.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StratoBilly
je doit admettre que sa voix est vraiment extra, même si la soul n'est pas dans mes genres preferés, la voix de Joss Stone est vraiment

puis elle est bien jolie aussi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors Bobba, tu l'as raté chez Ruquier ?

Moi aussi j'ai eu l'heur de l'entendre chanter avec accompagnement accoustique sans filet dans une émission de radio. Elle s'en tire bien, maintenant - et c'est mon avis - les chansons ne suivent pas forcément. Disons que malgré ses grandes qualités, je n'ai pas envie de m'intéresser à elle.
Dommage.
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
Glamandshred a écrit :
Je suis fan du 1er album ..; pas encore ecouté le 2eme ... j'adore sa voix et son joli minois
si tu aimes le 1er album, je pense que tu aimeras le second. ps: as-tu trouvé une strat, enfin ton bonheur quoi?
Invité
Le deuxième album est pas terrible je trouve.
Je l'ai écouté et franchement,meme si sa voix est puissante et pleine de charme,c'est vrai que les compos suivent pas.
Elle avait dit que ce 2 eme album était mieux car fait avec du temps.
C'est limite si elle n'avait sortie dans je ne sais plus quel canard que le premier était de la merde.
Pas loin de ça....
Le premier j'avais écouté vite fait mais ca m'avait pas marqué.
En fait,c'est vrai que ça s'oriente pop-soul pour pouvoir etre grand public.
En France,ça reste quand même confidentiel comme ventes et en termes de popularité.
C'est dommage mais c'est vrai qu'elle doit faire de meilleurs choix au niveau compos.
Enfin si on lui permet de les faire....
Bolanboogie
Svietkinala a écrit :
Le deuxième album est pas terrible je trouve.
Je l'ai écouté et franchement,meme si sa voix est puissante et pleine de charme,c'est vrai que les compos suivent pas.
Elle avait dit que ce 2 eme album était mieux car fait avec du temps.
C'est limite si elle n'avait sortie dans je ne sais plus quel canard que le premier était de la merde.
Pas loin de ça....
Le premier j'avais écouté vite fait mais ca m'avait pas marqué.
En fait,c'est vrai que ça s'oriente pop-soul pour pouvoir etre grand public.
En France,ça reste quand même confidentiel comme ventes et en termes de popularité.
C'est dommage mais c'est vrai qu'elle doit faire de meilleurs choix au niveau compos.
Enfin si on lui permet de les faire....

+1, entièrement d'accord
Glam ND
suyam0 a écrit :
Glamandshred a écrit :
si tu aimes le 1er album, je pense que tu aimeras le second. ps: as-tu trouvé une strat, enfin ton bonheur quoi?

Ok je vais aller l'acheter ... je trouve qu'elle a vraiment du talent ...

Concernant la strat ... non, j'ai pas trouvé ... je me suis achete pas mal de piece pour en fabriquer au moins 4
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...