Ticouyon a écrit :
VH1 a certainement été "un coup de tonnerre dans le monde de la guitare"
mais si tu ne l'a jamais entendu et que tu l'entends aujourd'hui, il risque de te laisser assez froid...et de te laisser une impression de vieux.
Donc encore une fois ne t'arrête pas aux premiers albums ! Moi, par exemple, si je m'étais arrêté aux premiers VH à l'époque où je les ai découvert, je continuerais, je pense à trouver ça pas terrible, donc tu vois...
Ben là encore, ce n'est un avis qui n'engage que toi, j'ai quelques élèves de moins de 20 ans qui adorent la période Lee Roth, enfin la question n'est pas là, Van Halen 1er du nom a marqué l'histoire de la guitare tout comme celle du rock, tout fan de rock digne de ce nom se doit d'écouter cet album, tout comme le "Sergent Pepper" des Beatles, "Electric Ladyland" du métis ou "Nevermind" de Nirvana, après les gouts et les couleurs hein!? Je crois que ce qui vous gêne dans le 1, c'est la rpod, le problème c'est qu'aujourd'hui, les oreilles sont tellement formatés par la prod actuelle et des 10 dernières années, que beaucoup de ce qui se faisait avant ne passe pas, je pense qu'il faut aller au delà de ça nan?
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/