coyote a go go a écrit :
Macoustar a écrit :
pas d'accord. eruption c'est de la démo, je vois rien de bien musical là dedans..
a vrai dire, je te conseille un album de l'epoque dlr (VH1 ou 1984, si tu veux des tubes), et un plus récent, genre 5150. pour voir quelle époque de van halen tu preferes, sachant qu'elles sont toutes deux tres differents (une plus rock, une plus pop.. ma preference allant pour la deuxieme)
Tout à fait d'accord avec Tanner, le Van Halen, 1er du nom est l'étape obligatoire, l'album mythique qui a scotché tout le monde à sa sortie et pas que pour Eruption! Si jouer un morceau instrumental est constamment assimilé à de la démo, la quasi intégralité de la musique classique et du jazz ne devrait plus être écoutée?????
Pour 5150, 1986 tout de même!!! tu parles d'albums récents, c'est ça?
non tu t'es trompé, j'ai parlé d'album PLUS récent. maintenant si tu fais un calcul rapide, tu t'appercevras que 1986 c'est plus récent que 1984.
maintenant celui qui cherchait un album de VH tu peux écouter VHI si ça te chante, puisqu'il a scotché tout le monde parait il, sauf moi visiblement. (il m'emmerde d'une force..)
edit: a oui, pour ta comparaison avec le classique, c'est bien gentil mais je vois pas trop ce que ça vient foutre là, jai du mal à voir le rapport musique instrumentale-démo de guitariste qui veut impressionner les kids.
donc non "jouer un morceau instrumental" n'est pas "constamment assimilé à de la démo" comme tu t'es plu à deformer mon propos, mais ce "morceau" là, c'est de la pure démo.
tiens je rajoute ça pour me donner un style condescendant aussi: