ArnieBall a écrit :
J'avais déjà mentionné cet album en page 6, mais c'est vrai qu'avec une photo de pochette c'est plus parlant
J'ai cet album depuis un mois et je ne m'en lasse pas. Bien sûr il faut aimer le style : jazz, contrebasse, ...
Moins de reprises et plus de compos : les reprises sont toujours bien adaptées. Celle de Rush semble un peu moins évidente à reconnaitre au départ, mais ça joue et on finit par rentrer dedans. Bon, il faut aussi connaître les versions originales...
Les reprises de Testament et Ozzy sont également intéressantes.
Pour les compos, on sent qu'elles sont mieux travaillées que sur l'album précédent, comme si le trio était maintenant parfaitement rodé.
Un dernier morceau, surprenant, ou Alex joue du slide sur des riffs bien gras un peu à la Zakk Wylde...
Pour moi c'est un très bon album, j'en redemande ! ou alors un album live
(DVD, tant qu'on y est ...)
Je plussoie totalement tes commentaires sur l'album (enfin, par rapport aux extraits dispos sur le site que je mentionne plus haut ;-))
Par contre, désolé d'avoir reposé comme ça, j'avais honteusement et complètement zappé ton post...
Faut dire que deux ligne sur le "AST" au milieu des discussions sur un possible nouveau Testament avec Alex... re-