Ben c'est vrais quoi il est pas assez connu a mon gout ce saint homme...
Allez y defoulez vous!
Tant que j'y suis, c'est quoi cette bizarerie blanche qu'il a dans les mains?
j'aime bien ce gratteux. testament a toujours su s'entourer de bons solistes. j'ai une petite préférence pour james murphy, mais c tout à fait personnel. steve smyth, le dernier en date se démerde super bien également!
quelqu'un a écouté "attention deficit", le nouveau projet de skolnick? ça ressemble à quoi?
quelqu'un a écouté "attention deficit", le nouveau projet de skolnick? ça ressemble à quoi?
C'est du jazz fusion plutôt sympa, assez varié et bien groovy. En tout cas, on est très loin de ce qu'il faisait dans TESTAMENT. J'ai même beaucoup de mal à reconnaître son style, ce qui prouve qu'il est très polyvalent.
Je te conseille "The Idiot King".
j'aime bien ce gratteux. testament a toujours su s'entourer de bons solistes. j'ai une petite préférence pour james murphy, mais c tout à fait personnel. steve smyth, le dernier en date se démerde super bien également!
Le dernier en date c'est 'metal mike', je me rapelle plus de son nom (polonais ou qqchose comme ca) et j'ais récuperé son mediator au Fury Fest... niark niark niark
C con que dans ma region de sous developpés (le Gard) on ne trouve pas ses albums (meme pas ceux de testament, quelle region de fiotte!). La... ça me ferais quand meme chier de telecharger ce saint-homme avec une meche blanche...
Enfin un thread sur un de mes maîtres à la gratte.
Pour ceux qui ne le connaissent pas jettez une oreille sur le solo de "Pratice what you preach" de Testament.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît