Alex Skolnick... Son cas merite un post!

OneKillWonder
Ben c'est vrais quoi il est pas assez connu a mon gout ce saint homme...
Allez y defoulez vous!
Tant que j'y suis, c'est quoi cette bizarerie blanche qu'il a dans les mains?

Signature modérée.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Yep, Alex Rules....

L'un des seuls guitaristes de trash hyper-talentueux à être aussi un formidable bluesman....

Faut se souvenir aussi de son excellent travail sur l'album Handful of rain de Savatage, pour remplacer Criss Oliva (R.I.P.)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nestor666
ouai et ne pas oublier son album Goodbye To Romance ou il sublime par sa classe les plus belles chansons ecrites dans le metal:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
humm....va falloir que je me trouve ca....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'aime bien ce gratteux. testament a toujours su s'entourer de bons solistes. j'ai une petite préférence pour james murphy, mais c tout à fait personnel. steve smyth, le dernier en date se démerde super bien également!

quelqu'un a écouté "attention deficit", le nouveau projet de skolnick? ça ressemble à quoi?
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
toinouf a écrit :
quelqu'un a écouté "attention deficit", le nouveau projet de skolnick? ça ressemble à quoi?

C'est du jazz fusion plutôt sympa, assez varié et bien groovy. En tout cas, on est très loin de ce qu'il faisait dans TESTAMENT. J'ai même beaucoup de mal à reconnaître son style, ce qui prouve qu'il est très polyvalent.
Je te conseille "The Idiot King".
ArnieBall
trrrash a écrit :

ESP Custom il me semble
OneKillWonder
toinouf a écrit :
j'aime bien ce gratteux. testament a toujours su s'entourer de bons solistes. j'ai une petite préférence pour james murphy, mais c tout à fait personnel. steve smyth, le dernier en date se démerde super bien également!

Le dernier en date c'est 'metal mike', je me rapelle plus de son nom (polonais ou qqchose comme ca) et j'ais récuperé son mediator au Fury Fest... niark niark niark
Signature modérée.
Nestor666
metal mike c'est Mike Chlasciak tres bon guitariste qui a sorti quelque albums instrumentaux et tourné avec Rob Halford...
OneKillWonder
C con que dans ma region de sous developpés (le Gard) on ne trouve pas ses albums (meme pas ceux de testament, quelle region de fiotte!). La... ça me ferais quand meme chier de telecharger ce saint-homme avec une meche blanche...
Signature modérée.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
ArnieBall a écrit :
trrrash a écrit :

[

ESP Custom il me semble

négatif, charvel star san dimas...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Enfin un thread sur un de mes maîtres à la gratte.
Pour ceux qui ne le connaissent pas jettez une oreille sur le solo de "Pratice what you preach" de Testament.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
white_snake
ahhh le solo d'Over The Wall ou Alone In The Dark ou...

En ce moment sur groupes / artistes pros...