chacal a écrit :
ah, ces gratteux de heavy-speed qui dès qu'ils entendent un solo qui n'est pas joué bien lisse-fade sur un son digitechoide, le trouve super pas propre est mal joué....
J'ai essayé le même type de matos que lui utilise, bah je vous défie de passzer avec son matos la moitié de ce que lui fait, la moitié aussi propre.
Il a un son sec et crade, c'est parfaitement voulu, personnellement je trouve ca génial au milieu de toutes ces prod's au son édulcoré et plat au possible juste pour sonner "propre".
quant à ceux qui trouvent qu'il se la pète, si jouer les jambes écartées en secouant les cheveux c'est se la péter ok d'accord, mais a ce moment la écoutez pas du heavy ni du trash, c'est pas votre truc. Et allez surtout pas voir els concerts
. perso je trouve que tolkki ou le gratteux de sonata, qui en fon,t trois fois plus de balance de gamme en concert qu'en album, se la pètent beaucoup plus, sans pour autant assurer de spectacle scénique....
pareil pour leur dernier album, moi ce que je vois c'est des gens qui voulaient du métal prog avec une grosse voix, ils ont eu du trash ils ont trouvé ca a chier.....
c'est pas le gratteux du siècle mais je m'en fous, son boulot il le fait très bien, des compos sauvages avec un son sauvage et un jeu sauvage...
d'ailleurs scuzez-moa mais juger sur une vidéo pédago....
qu'est-ce qu'on s'en branle de la qualité de prof laiho? c'est gratteux laiho au milieu d'un groupe qui nous intéresse, non?
(je faisai partis des personnes qui disaient que "alexi se la pète" donc je réponds) c'est ce qui m'a un peu surpris sur sa vidéo... Mais bon, peut être est-ce un mauvais à priori... Sa qualité de jeu et sa présence n'en ont pas pour autant prit un coup !
Par contre, oui le Hate Crew Deathroll arrache ! Leur plus puissant album pour moi ! (je me le met pour la peine
Mais tu dit qu'il est super propre, là en réécoutant par exemple son solo de warheart, je me dit wow !
Mais après l'avoir vu en live, je me demande comment il fait pour être aussi propre sur cd