DarkVadehors a écrit :
Eltharia a écrit :
Non dark je plaisante pas je le pense vraiment...!
Sans déconner, les soli de Lahio sont démentiels, sur Sinergy comme sur CoB, et avant d'aller le voir en concert, je me demandais s'il ne trichait pas avec une quelconque machine tellement il sort des sons bizarres, mais non...c'est clair que c'est un futur grand (qui l'est déjà)! Et puis c'est personnel quand je dis que ses soli sont plus durs techniquement...
. Je dis pas que je sors les solos de Romeo nickels, loin de là! Mais à mon avis, ceux qui se sont déjà attaqués aux deux monstres le savent!
Attention ! J'adore Alexi et CoB, et c'est clair que c'est un gratteux qui déchire.
Mais les solos de Romeo, le tapping mélangé au légato lui même mélangé au sweeping, le tout ultra propre (y compris en live), c'est trop méga fou pour moi !
En plus il regarde même pas son manche le père Romeo.
encore un débat bizarre...
le style est franchement différent entre les deux. Par contre, tous les deux jouent très proprement.
Je crois pas que l'un soit plus dur à jouer que l'autre, Romeo a une expressivité dans son jeu vraiment à part, et Alexi joue vite, propre et avec fougue.
Par contre, sur les cds, Romeo se repose pas mal sur ses lauriers. Sur le dernier album, il ne compose même plus ses soli, et ses prestations s'en ressentent vraiment.
enfin, bref, ce que j'en dis ...