Alexi Lahio (children of bodom)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Eltharia a écrit :
Non dark je plaisante pas je le pense vraiment...!
Sans déconner, les soli de Lahio sont démentiels, sur Sinergy comme sur CoB, et avant d'aller le voir en concert, je me demandais s'il ne trichait pas avec une quelconque machine tellement il sort des sons bizarres, mais non...c'est clair que c'est un futur grand (qui l'est déjà)! Et puis c'est personnel quand je dis que ses soli sont plus durs techniquement... . Je dis pas que je sors les solos de Romeo nickels, loin de là! Mais à mon avis, ceux qui se sont déjà attaqués aux deux monstres le savent!

Attention ! J'adore Alexi et CoB, et c'est clair que c'est un gratteux qui déchire.

Mais les solos de Romeo, le tapping mélangé au légato lui même mélangé au sweeping, le tout ultra propre (y compris en live), c'est trop méga fou pour moi !

En plus il regarde même pas son manche le père Romeo.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 01 Mar 2004, 02:26
Au moins ce post m'auras fait decouvrir "Sinergy" que j'aime bien, bcp plus que CoB !

Sinon, faut etre honnete , il y a un tout de meme un univers entre Lailo et Romeo, meme si Lailo se demerde pas mal ( en studio )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 01 Mar 2004, 15:04
Lahio dechire quand meme
Nestor666
ALEXI LAIHO......lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :

Ne pas regarder son manche c'est une preuve qu'on est meilleur qu'un autre

Alors Roméo c'est le meilleur gratteux du monde vu qu'il est le seul à ne pas regarder son manche.

Sinon Alexi Lahio est très très bon y a pas à discuter là dessus même si dans la même catégorie d'age/style je préfère Chris Amott.
Fabienm
DarkVadehors a écrit :
Eltharia a écrit :
Non dark je plaisante pas je le pense vraiment...!
Sans déconner, les soli de Lahio sont démentiels, sur Sinergy comme sur CoB, et avant d'aller le voir en concert, je me demandais s'il ne trichait pas avec une quelconque machine tellement il sort des sons bizarres, mais non...c'est clair que c'est un futur grand (qui l'est déjà)! Et puis c'est personnel quand je dis que ses soli sont plus durs techniquement... . Je dis pas que je sors les solos de Romeo nickels, loin de là! Mais à mon avis, ceux qui se sont déjà attaqués aux deux monstres le savent!

Attention ! J'adore Alexi et CoB, et c'est clair que c'est un gratteux qui déchire.

Mais les solos de Romeo, le tapping mélangé au légato lui même mélangé au sweeping, le tout ultra propre (y compris en live), c'est trop méga fou pour moi !

encore un débat bizarre...
le style est franchement différent entre les deux. Par contre, tous les deux jouent très proprement.

Je crois pas que l'un soit plus dur à jouer que l'autre, Romeo a une expressivité dans son jeu vraiment à part, et Alexi joue vite, propre et avec fougue.

Par contre, sur les cds, Romeo se repose pas mal sur ses lauriers. Sur le dernier album, il ne compose même plus ses soli, et ses prestations s'en ressentent vraiment.

enfin, bref, ce que j'en dis ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...