Alice Cooper - sorcière?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Les cathofachos ne sont (heureusement !) pas la majorité de l'Eglise, ils ne sont même qu'un assez petit groupuscule très localisé.

Là je dirais "Dieu merci !"
Mais enfin, ils sont assez répandus quand même, t'as ceux qui suivent le pape et sont reconnus pas le pape (la communauté St Pierre) et ceux qui refusent la légitimité du pape (Mgr Lefebvre).
Bon bref, passons, sinon je n'ai pas dit que le père Régimbal était catho, dans son livre, il parle de "Saint Paul", ça par contre, ça m'orienterait à dire qu'il est catho, mais je suis pas sûr.
Sinon pour l'histoire du "ça a changé maintenant, je parlais de la position de l'Eglise envers le Rock, moi non plus d'ailleurs, ça ne me choque pas, je trouve même ça plutôt marrant.
Pascal Mono, on a vu mieux comme "rockstar" quand même !

LordCerise, génial ton lien !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
le plus drôle des interprétations sur ces messages subliminaux, c'est que c'est toujours sur les mêmes messages et que malgré celà, elle sont assez diverses !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
tyran1052
haaaa ! le rock'n'roll et l'église? ben ça date d'il y a longtemps car au USA les tout premiers riff rock'n'roll étaient dénoncés dans toutes les églises et pour sur.... il y avaient beaucoup trop de contacts physiques.

le houla hop c'etait mieu apprécié car pas de contacts et il n'y avait qu'un cerceau

je me souviens des PMRC qui dans les années 1980 était en première ligne pour sans cesse harceler les groupes de rock. Si d'un coté Dee Snider (Twister Sisters) les combattaient, ils ne les manquaient pas nous plus à travers des clips et chansons comme "i wanna rock"et une autres mais j'ai un trou de mémoire. et l'histoire de la pin up sur la grosse caisse d'un groupe? qu'elle histoiiiire.
Wasp c'est régalé avec les PMRC avec une pochette et chanson interdite " I like animal.... I fuck like the beast" ou sur la pochette on devinait un zeste de zoophilie Moi je rigolais bien de savoir qu'en réponse aux attaques des grenouilles de bénitiers, certains rockers ne se génaient pas non plus pour donner un coup de pompes dans la creche
et puis il y eu Venom et là..... j'ai jamais su si ils avaient eux aussi été attaqué... Bizarre? .... trop dangeureux.... surtout quand dans une interview radiophonnique avec censures sous forme de BIIIIIP a ennervé Mantas le gratteux et que du coups Chronos a tout pété le studio en direct.

On est loin à mon avis d'Alice cooper qui lui en plus d'un spectacle nous met de la.... MAGIE, du délire quoi.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Lärry
tiens dans la famille christain Rock il ya l'ex gratteux de Korn qui s'est taillé pour rejoindre l'église… je suis tombé sur son site web hier soir histoire de voire ce que donnais ses nouveaux délires
je vous laisse apprécier:
www.headtochrist.com
A million flies can't be wrong.
Lord Cerise
Lärry a écrit :
tiens dans la famille christain Rock il ya l'ex gratteux de Korn qui s'est taillé pour rejoindre l'église… je suis tombé sur son site web hier soir histoire de voire ce que donnais ses nouveaux délires
je vous laisse apprécier:
www.headtochrist.com


C'est over glauque comme site...

PS : St Paul c'est un disciple du Christ donc il est reconnu par tous les Chrétiens pas que les cathos.

Tyran : merci pour toutes les infos, c'est très instructif !
Lärry
Lord Cerise a écrit :
Lärry a écrit :
tiens dans la famille christain Rock il ya l'ex gratteux de Korn qui s'est taillé pour rejoindre l'église… je suis tombé sur son site web hier soir histoire de voire ce que donnais ses nouveaux délires
je vous laisse apprécier:
www.headtochrist.com


C'est over glauque comme site...


et je sais pas si tu as vu les vidéos il y en a une pour CNN => très conservatrice c'est comment dire…
plus glauque que le site ???
A million flies can't be wrong.
Citation:
PS : St Paul c'est un disciple du Christ donc il est reconnu par tous les Chrétiens pas que les cathos.


Certes oui, mais tout est dans les termes !!
Les Protestants ne reconnaissent pas le statut de "saint" !
Un protestant aurait dit "Paul" ou "l'apôtre Paul" mais pas "Saint Paul" !
[/quote]
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
doublon
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lord Cerise
HoOka_HeY a écrit :
Citation:
PS : St Paul c'est un disciple du Christ donc il est reconnu par tous les Chrétiens pas que les cathos.


Certes oui, mais tout est dans les termes !!
Les Protestants ne reconnaissent pas le statut de "saint" !
Un protestant aurait dit "Paul" ou "l'apôtre Paul" mais pas "Saint Paul" !
[/quote]

aaaaaaah ok

Pour revenir au début, Alice Cooper ça a quelque chose à voir avec les sorcières ou bien c'est rien que le truc de spiritisme de Vincent?
Top Jimmy
Oui, pour revenir au sujet, je l'ai vu en concert en Juillet dernier,et c'était trop bon, mais rien de trucs satanistes, juste des délires pour le show, genre il se fait guillotiner.Faut vraiment pas croire tout ce qu'on lit...
(En tous cas, ça valait la peine, super concert à l'Olympia!!)
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Nikk Dee
Lord Cerise a écrit :
Pour revenir au début, Alice Cooper ça a quelque chose à voir avec les sorcières ou bien c'est rien que le truc de spiritisme de Vincent?

Rien de plus que ça. L'imagerie délibérément morbide et glauque (I Love The Dead, les groupes de death n'ont rien inventé ), dans le contexte de l'époque, a fait le reste
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lord Cerise
Farfadet a écrit :
Oui, pour revenir au sujet, je l'ai vu en concert en Juillet dernier,et c'était trop bon, mais rien de trucs satanistes, juste des délires pour le show, genre il se fait guillotiner.Faut vraiment pas croire tout ce qu'on lit...
(En tous cas, ça valait la peine, super concert à l'Olympia!!)


Aaaah j'avais tellement envie d'y être ! J'adore ce gars : super space, un humour exellent, anti réactionnaire... et la musique est si bonne ! Il a un feeling que j'adore...
Alice Cooper je sais plus si c'est dans le site de Yanick D ou dans JP Régimbal que j'ai lu ça, ça serait le nom d'une sorcière...
Au fait, Vincent Fournier, il vient bien d'Arizona ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lord Cerise
Lärry a écrit :
Lord Cerise a écrit :
Lärry a écrit :
tiens dans la famille christain Rock il ya l'ex gratteux de Korn qui s'est taillé pour rejoindre l'église… je suis tombé sur son site web hier soir histoire de voire ce que donnais ses nouveaux délires
je vous laisse apprécier:
www.headtochrist.com


C'est over glauque comme site...


et je sais pas si tu as vu les vidéos il y en a une pour CNN => très conservatrice c'est comment dire…
plus glauque que le site ???


Non j'ai pas vu... que veux tu dire?
Lärry
je veut dire que c'est copletement dépriment comment il se fait bouffer par ces bouffons, CNN et Fox News c'est un peu nos TF1 et M6 a nous il suffit de vore comment TF1 a repris le meutre de Dimebag pour tourner le truc dasn son sens sauf que le c'est du près maché… avant j'étais une Rock star drogué , un paumé une sous merde puis Dieu est arrivé et la je me sens mieux… sa consolide GWB dasn toutes ses positions je ne sais pas si vous vous souvenez du discours de Bush pour le 6 juin 2004 qui disait que la chose la plu importante avec la libération de la france pendant le débarquement c'étais que les Soldats Riacain avaient ramenés des bibles avec eux… -no comment-
Ici sa sonne un peu comme sa… il faut transmettre l'évangile a ceux qui ne croivent pas en Dieu ou qui ne se comportent pas en bons Chrétiens il faut les libérer, comme 50 cent par ex puisqu'il a fait un peu les frais de ce truc... Dieu aurait demandé a Head -dixit Head himself- de jouer avec lui -50 cents-pour precher la bonne parole… 
bref c'est ahurrissant surtout quand on siat qu'il y avit des prètres qui s'incrustaient aux concerts de Korn pour bénir la salle avant le concert de musique démoniaque…
du Pain bénit -si je puis m'exprimer ainsi- pour les conservateurs et intégristes de tous poils ce genre de trucs…
A million flies can't be wrong.
Lord Cerise
J'avoue c'est abuser... mais qu'est ce que vous voulez c'est pas nouveau que les medias sont des pourris

En ce moment sur groupes / artistes pros...