ALICE IN CHAINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Tanner
Ca m'etonne quand même qu'on dise qu'ils soient "oubliés" ou que peu de monde les connaissent. Sur les forums américains ils sont toujours aussi populaires, je sais pas vraiment ce qu'il en est en France. Peut-être noyé dans l'amalgame de la scène Grunge et considéré comme un sous Nirvana alors qu'ils ont si peu de point communs....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et puis il y a un groupe hommage qui tourne depuis quelques années.

Godsmack.
Hell_Tanner
lemg a écrit :

Godsmack.

Mauvaise langue!

Y'a de la ressemblance peut-être sur les premiers albums, moins sur les récents. La voix n'est pas du tout la même et AIC était quand même plus varié, Godsmack a tendance a friser la monotonie.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Hell_Tanner a écrit :
lemg a écrit :

Godsmack.

Mauvais langue!

Y'a de la ressemblance peut-être sur les premiers albums, moins sur les récents. La voix n'est pas du tout la même et AIC était quand même plus varié, Godsmack a tendance a friser la monotonie.

Je suis d'accord. Mais il est vrai, comme tu le rappelles, qu'au départ, AIC était leur modèle absolu. Rien que pour trouver leur nom, devinez où ils sont allés chercher ?
Je me souviens d'une interview de leur guitariste à leurs débuts, il reconnaissait AIC comme leur influence majeure loin devant les autres. Ils ont dû découvrir d'autres choses depuis.
Keith Richards
slashman a écrit :
Citation:
Très bien : j'ai tous ou quasi tous les albums

sorry, j'ai mal lu
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...