Alice in Chains et Fun Lovin Criminals.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
sarssipius a écrit :
mighty moon a écrit :

Sinon personne ne connait le cd " Degradation Trip" de Cantrell en solo?

J'ai les deux albums solos de cantrell Boggy Depot et Degradation Trip... Ils sont vraiment puissants les 2... Sombre mais j'adore ses mélanges acoustique/électrique... Et puis il chante très bien aussi...
Donc c'est un bon achat? Je voulais me le procurer!
sarssipius
mighty moon a écrit :
sarssipius a écrit :
mighty moon a écrit :

Sinon personne ne connait le cd " Degradation Trip" de Cantrell en solo?

J'ai les deux albums solos de cantrell Boggy Depot et Degradation Trip... Ils sont vraiment puissants les 2... Sombre mais j'adore ses mélanges acoustique/électrique... Et puis il chante très bien aussi...
Donc c'est un bon achat? Je voulais me le procurer!

Bah si t'aimes bien Alice In Chains c'est dans l'esprit... Peut être encore plus sombre... En tout cas moi j'aime bien ses 2 albums solos...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cookie munster
il joue avec trujillo (suicidal, infectious) à la basse et mike bordin (faith no more) sur degradation trip...

Alice in chains, c'est un groupe que j'ai découvert que récemment, mais j'en décroche plus. Rude talent, mais j'ai tendance à préférer les 3 albums électriques aux acoustiques. En tout cas c'est du très bon, et c'est varié, ça va même dans le funky des fois sur facelift.

Et les fun lovin criminals, moi je trouve ça pas mal, mais en album je trouve qu'il vaut mieux se limiter au premier. Le reste est plus.... anecdotique ?
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
énorme ces deux groupes même s'ils ont rien à voir.

J'adore les fun lovin criminals. Surtout les deux premiers albums. Y a rien de mieux pour chiller qu' "100% Colombian". ça s'écoute un mojito à la main, un buzz en bouche, couché sur un transat autour d'une piscine avec des nanas en bikinis (une bonne journée quoi).
StratMatt
molodoi a écrit :
Mais ça n'a de grunge que l'étiquette. Je trouve ça dommage.

Mais le grunge n'est qu'une etiquette
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
J'aime bien Alice In Chains, mais par contre Fun Lovin Criminals je n'arrive pas à crocher...
ronfyaCHM
AIC... c'est toute une partie de ma jeunesse ... j'adooorreee

Staley, quelle voix tout de meme quand elle n'était pas explosée !! et Jerry Cantrell est un très très bon songwriter qui sait manier ambiance et mélodie comme personne !... j'ai beaucoup appris de lui... merci Jerry !!

FLC... attitude classe, cool et décontract'... je crois qu'on ne résume pas mieux
shivering_tom
AIC j'adore et Degradation Trip est terrible... C'est un groupe qui m'a beaucoup influencé sans que je le remarque vraiment. J'espère bien voir Cantrel sur scène 1 de ces 4 !
Ce groupe est beaucoup plus varié qu'on ne le pense et le travail des 2 voix est excellent !

Fun Loving Criminals, bonne attitude, sympa, mais je trouve leurs compos assez redondantes.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Alice In Chains, je connais que très peu, ça a l'air franchement bien, j'ai écouté le solo de Cantrell, ça ne m'a pas transcendé, j'en avais eu de très bons échos pourtant.

Par contre, FLC, j'adore littéralement, j'ai écouté 100% Colombian en boucle pendant un sacré moment! Loco et Come find yourself sont excellents aussi! j'adore ce mélange punk, rap, country, surf, metal, rock, fiunk.... i'y a de tout dans ce groupe! j'adore Huey lorsqu'il chante façon crooner!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
shivering_tom a écrit :
Coyotte, je te conseille particulièrement l'album Dirt d'AIC. Par certains côtés, il me fait un peu penser à Dogman de King's X sorti au même moment ...

je note! merci!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...