Alice in Chains et Fun Lovin Criminals.

Mighty Moon
oui je sais les deux groupes n'ont strictement rien a voir mais j'avais pas le courage et la force de créer 2 topic differents!
Ma question est simple qu'est ce que vous pensez de ces deux groupes:
Mighty Moon
Alors personne ne veut s'exprimer sur ces deux groupes!!!
Comeback Kid
Dirt est un bon album, notamment la song "Would" ! Je commence seuement a decouvrir AIC donc je peux pa me prononcer sur le reste !

L'autre groupe, connais pas !
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 05 Juin 2004, 13:49
J'adore l'unplugged d'alice in chains
sarssipius
Alice In Chains c'est un chanteur extra (partit beaucoup trop tôt...) et un guitariste très influencé par le metal qui aime les atmosphères sombres et les progressions atypiques... Trop vite assimilés au grunge car de Seattle mais donc la musique n'a rien à voir... Mes albums préférés du groupe: Dirt, Tripod et Unplugged... Du bon très bon...

Fun Lovin' Criminals... Difficiles à accrocher sur leurs albums mais j'adore leur style entre punk, cool rock, hip hop et soul music... Mais le mieux c'est encore de les voir sur scène... Là ils arrachent tout... Même les cheveux... Et leurs costards sur scène... Attitude 100% classe
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mighty Moon
sarssipius a écrit :
Alice In Chains c'est un chanteur extra (partit beaucoup trop tôt...) et un guitariste très influencé par le metal qui aime les atmosphères sombres et les progressions atypiques... Trop vite assimilés au grunge car de Seattle mais donc la musique n'a rien à voir... Mes albums préférés du groupe: Dirt, Tripod et Unplugged... Du bon très bon...

Fun Lovin' Criminals... Difficiles à accrocher sur leurs albums mais j'adore leur style entre punk, cool rock, hip hop et soul music... Mais le mieux c'est encore de les voir sur scène... Là ils arrachent tout... Même les cheveux... Et leurs costards sur scène... Attitude 100% classe
Arf!! bizarre moi j'ai trés vite accroché a fun' lovin criminals!!et quelqu'un a un avis sur le projet de cantrell de AIC?
Filippos
AIC, j'adore.
En ce moment je bosse sur la chanson NUtshell
C'est trés bon, dommmage que ca ait été un peu masqué par des groupes comme Nirvana(un peu moins acccesibles)
En revanche, je ne saurais pas dire si c'est plus grunge ou metalTout ce que je peux dire, c'est que c'est trés bon.
Le gratteux semble avoir des influences Van Haleniennes (je sais pas si ca se dit)Mais il est trés bon.
Le chanteur (mort d'overdose d'hero il y a pas lgtmps) a une voix fantasitque.
c'est du tout bon
Orange jaîpur rockksss ;)
Alice in Chains est un des mes groupes favoris, la guitare est excellente et la voix du chanteur est trop bonne. Mon album préféré est Dirt, mais Facelift est bon aussi. Fun Lovin' Criminals, mmm aucune idée quest-ce que c'est.
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.
molodoi
J'adore Alice In Chains. La voix du chanteur est terrible et le son de guitare

Mais ça n'a de grunge que l'étiquette. Je trouve ça dommage.

Par contre, Fun Lovin' Criminals, je ne connais pas suffisament bien pour donner mon avis
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mighty Moon
ils faut absolument que vous decouvrez fun lovin'criminals les amis entre rock, jazz, hip-hop punk et tas d'autres trucs enfin c'est mortel!!
Keith Richards
AIC c'est un de mes groupes préférés! J'adore tout (a part peut-être leur style vestimantaire vers '92, '93 ).
La voix de Layne Staley est absolument incroyable et la guitre de Cantrell est sublime (je ne la trouve pas vraiment "VanHalenniène")...
J'adore Dirt, l'Unplugged et le mini-lp Jar of Flies (masi tt les autres sont excellent).

Pour les Fun Lovin' Criminals, sur disque, j'apprécie pas trop (enfin y'a des trucs très bon) mais par contre, en live, c'est trop fort...c'est vraiment un des groupes actuel à voir sur scène!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Mighty Moon
Filippos a écrit :
AIC, j'adore.
En ce moment je bosse sur la chanson NUtshell
C'est trés bon, dommmage que ca ait été un peu masqué par des groupes comme Nirvana(un peu moins acccesibles)
En revanche, je ne saurais pas dire si c'est plus grunge ou metalTout ce que je peux dire, c'est que c'est trés bon.
Le gratteux semble avoir des influences Van Haleniennes (je sais pas si ca se dit)Mais il est trés bon.
Le chanteur (mort d'overdose d'hero il y a pas lgtmps) a une voix fantasitque.
c'est du tout bon

ouais je crois savoir pourquoi tu dit que le chanteur a été influencé par Van HalenCantrelll reconnait en effet le sieur Edward comme son influence principale (il le remercie dans ces albums)et quelque part dans les solos ça y ressemble un peu mais en plus sombre!

Sinon personne ne connait le cd " Degradation Trip" de Cantrell en solo?
sarssipius
mighty moon a écrit :

J'ai les deux albums solos de cantrell Boggy Depot et Degradation Trip... Ils sont vraiment puissants les 2... Sombre mais j'adore ses mélanges acoustique/électrique... Et puis il chante très bien aussi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mighty Moon
sarssipius a écrit :
mighty moon a écrit :

J'ai les deux albums solos de cantrell Boggy Depot et Degradation Trip... Ils sont vraiment puissants les 2... Sombre mais j'adore ses mélanges acoustique/électrique... Et puis il chante très bien aussi...
Donc c'est un bon achat? Je voulais me le procurer!

En ce moment sur groupes / artistes pros...