Amateurs de METALLICA SLAYER ET MAIDEN: venez delirer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Tifa Lockheart a écrit :
TallicA a écrit :
si c'est avec Jerry Cantrell et Sean Kiney (Alice In Chains), John Popper (Blues Traveler), Pepper Keenan (Corrosion Of Conformity), Les Claypool (Primus), Jim Martin (Faith No More), très bon concerts, j'avais posté quelques morceaux sur le forum, mais quel est le rapport avec dokaka?

oui j'ai pas tout compris.... ceux que tu as cité il reprennent aussi des chansons a la voix?

Sinon le type est fort! Eagle fly free et the tropper m'ont bien fait marrer

Il s'agit de deux choses differentes .. d'une t'as Dokaka , superbes (:-)) reprises à la voix ( je supçonne le mec d'etre un jap.. nan ? ) confer. Page 1 .. Et de deux tu as les sessions live Metallica&coe acoustique decrite par Tallica au dessus..
Homer Simpson
D'ailleurs Tallica ... la question s'adresse a toi ... Comment a tu decouvert dokaka ? (et ps: si tu veux ajouter des sessions acoustiques des mets hesite pas) !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sur un forum de metallica!!

ok j'upload hellpless et lowman's liryc et je vous ça dans la journée promis!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jimiyves
Avec mon groupe on a repris another brinck ni the walll version dokaka. Mais j'ai rien pour mettre sur internet.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
jimiyves a écrit :
Avec mon groupe on a repris another brinck ni the walll version dokaka. Mais j'ai rien pour mettre sur internet.

Alors ça je VEUX l'entendre !!! Il faut à tout prix que tu nous mette ça !
J'imagine déjà... Vous avez repris le solo de la fin ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
jimiyves
Oui et c'est moi qui m'y suis collé ...
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
jimiyves a écrit :
Oui et c'est moi qui m'y suis collé ...

Si tu le met en ligne, je te promet que je t'offre... euh... un bon d'achat pour un sachet de fromage rapé .
Vite vite vite, j'ose à peine imaginer...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
jimiyves
ben oui mais j'ai rien pour le mettre en ligne ...
jimiyves
Ben que veux-tu que je fasse ? je peux rien faire ... faut que quelqu'un se dévoue pour mettre en ligne.

En ce moment sur groupes / artistes pros...