Amateurs de METALLICA SLAYER ET MAIDEN: venez delirer

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Ben que veux-tu que je fasse ? je peux rien faire ... faut que quelqu'un se dévoue pour mettre en ligne.
Homer Simpson
jimiyves a écrit :
Ben que veux-tu que je fasse ? je peux rien faire ... faut que quelqu'un se dévoue pour mettre en ligne.
tu l'as sous forme mp3 ?
jimiyves
Oui sur mon ordi
Homer Simpson
tu me l'envoie en e-mail si tu veux et je vois ce que je peux faire ... je t'envoie l'adresse en mp ?
Homer Simpson
Daniels Jack a écrit :
yeah je connaissait déja dokaka, c'est assez bien fait, et assez marrant
d'ailleurs si t'en a d'autre a proposer .. comment tu connais au fait ?
Daniels Jack
bah, ya longtemp je cherchais une chanson a télécharger, je ne sais plus ce que c'étais, et puis je suis tombé sur ce nom ( je crois que je cherchais angel of death...) Dokaka - angel of death . J'ai téléchargé en pensant que cété un groupe qui faisait une reprise de slayer, histoire de voir si ils faisaient honneur a l'original, et j'ai aps été dessus, j'ai bien ris... Ca m'a rapellé Weird Al Yankovic (dla merde si ca sécrit pas comme ca) qui reprenait nirvana... Alors j'ai téléchargé d'autres chanson telles creeping death, smells like teen spirit... et jai bien ris
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Homer Simpson
up pour jimiyves et son "another brick" pas mal du tout !
jimiyves
merci On est des fans !
Homer Simpson
Kyto a écrit :
jimiyves a écrit :
Avec mon groupe on a repris another brinck ni the walll version dokaka. Mais j'ai rien pour mettre sur internet.

Alors ça je VEUX l'entendre !!! Il faut à tout prix que tu nous mette ça !
J'imagine déjà... Vous avez repris le solo de la fin ?

et bah voila ca y'est ! confer last post de tallica ... allez +1 pour jimiyves!
Daniels Jack
celui qui veut smells like teen spirit n'a cas prendre mon msn...
ils ont fais aussi une reprise de shakira ou britney spears je sais pu (une connerie dans le genre...). Jpeux en filer a l'infini!!
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)

En ce moment sur groupes / artistes pros...