AMEN 4 Life!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zgergman
Homer Simpson a écrit :
maintenant j'imagine bien que pour toi AMEN represente bien plus que ca ... voila ..

lol, non pas vraiment, c'est juste que jvois pas trop de rapport entre la zik de rage et d'amen

Hazard Jane
zgergman a écrit :
Homer Simpson a écrit :
maintenant j'imagine bien que pour toi AMEN represente bien plus que ca ... voila ..

lol, non pas vraiment, c'est juste que jvois pas trop de rapport entre la zik de rage et d'amen

J'avoue qu'je cherche encore
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Homer Simpson
ouais c'est vrai .. ok desolé .. c'etait y'a 4/5 ans je connaissais pas le groupe ! la voix de "casey chaos" (c'est ca?) me semblait vite-fait "rapper" a la la rocha, desolé si ca vous choque ...
Le Douze
Citation:
la voix de "casey chaos" (c'est ca?) me semblait vite-fait "rapper" a la la rocha, desolé si ca vous choque ...

ça choque pas, ça me surprend, je trouve que Casey Chaos a des intonations de voix pouvant rappeler Jello Biafra ou parfois Johnny Rotten, mais Zack dela Rocha..... a la rigueur les deux ne sont pas très mélodiques (ce qui est normal quand on rappe ou qu'on braille sans arrêt!).

Enfin y'en a un des deux qui écrot 10 chansons par jour et d'autres dont on attend toujours le premier effort solo! (et Audioslave n'ont pas sorti un deuxième album par hasard? )[/quote]
zgergman
Homer Simpson a écrit :
ouais c'est vrai .. ok desolé .. c'etait y'a 4/5 ans je connaissais pas le groupe ! la voix de "casey chaos" (c'est ca?) me semblait vite-fait "rapper" a la la rocha, desolé si ca vous choque ...

Casey Chaos qui rappe?
hihihihi ouais ca devait bien etre des broncolis :mdr:

nan serieux reecoute ce groupe
Homer Simpson
ok comme ca j'arreterais de me faire tailler ca me reconfortera ... tu conseille quoi ?
Hazard Jane
"We've come for your parents" et le p'tit dernier "Death before musick" sont énorme mais si tu veux sur www.destroyrocknroll.com t'a un album introuvable maintenant, en téléchargement gratuit.
Homer Simpson
je prefere faire dans le gratuit en effet ..
surtout pour un groupe qui a la base ne m'avait pas plu ...
Et puis comme ca j'aurais matiere a voir l'etendu de ma connerie ...
zgergman
ouais mais si tu veux ecouter du tout bon ecoute "We've come for your parents" et le dernier "Death before musick" comme on t'a conseillé plus haut

l'autre je le connais pas

si tu veux des titres, moi je dirais "the price of reality", "coma america", "hello" , "california's bleeding" par exemple

a pluche homer
Hazard Jane
"Justified"
Homer Simpson
ah ouais j'avais bien du brocolis dans les oreilles ...
C'est pas mon style mais rien a voir en effet ...
et alors du coup je peux repondre au sondage !
C'est un keupon ! ...
desolé encore ...
Hazard Jane
Mieux vaut tard que jamais!!
Homer Simpson
Hazard Jane a écrit :
Mieux vaut tard que jamais!!
n'est ce pas ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...