AMEN 4 Life!!!!!!!!!!!

Hazard Jane
Voilà donc deux choses. Premièrement, y'a pô de topic à la gloire de ce groupe excellent. Deuxiemement, j'me demander si la bande a Casey avait sorti une trace video d'un de leurs concerts? J'ai trouvé une video ,sur je sais plus quel site, de "I don't sleep" au Big Day Out mais je sais pô si le reste du set a été filmé et surtout mis à disposition. Et troisiemement, quelqu'un sait si les skeuds de Amen sont sortis en vinyls? Merki d'avance!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Grand Schtroumpf
ouais bof...amen...ça ne m'a pas plus marqué que ça...ça mérite pas
3 topics en tout cas!
Hazard Jane
Dsl pour les trois topic j'avais pô fais gaffe que quand je changer kekchoz, ça en rajouté un a chaque fois...
goergette77
j'ai mis qu'en punk je preferait steve ché pas quoi , ms c qui ????

sinon pour amen ......j'ai jamais accroché !!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Hazard Jane
punkitte a écrit :
j'ai mis qu'en punk je preferait steve ché pas quoi , ms c qui ????

sinon pour amen ......j'ai jamais accroché !!!

Manifik boulette... C'est le pseudo-rockeur dilué qu'a gagné l'emission de M6.....
Hazard Jane
Heeeeeeeuup!!!!!
Hazard Jane
Up Up Up!
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Moi j'aime bien AMen ... Bon j'ai mis que c'était un génie ... Bon c'est un peu éxagéré mais j'trouve que c'est un bon chanteur... J'ai trouvé quelque live du Big Day out sur la mule ... 2/3 titre il me semble ...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Homer Simpson
aucune reponse ne me convient , je vote pas .. amen je les ai vu en concert je sais plus ou et quand (je trouverais) et c'etait nul ... enfin a moitié nul .. Ca ressemblait a du rage against the machine en foireux .. et le chanteur ne manquait pas de se jeter dans la batterie et compagnie .. ca me soul un peu cette ambiance mais bon ... god save the president ! ..
thewickedweirdo
C'était pas en première partie de slipknot par hazard? J'ai pas trouvé grand interet dans la zike, pas trop accroché mais bon c'était "visuellement divertissant" au moins dirons nous ! ce qui n'était pas le cas de static-X et d'american headcharge... (dans ce même concert)
Le Douze
J'ai mis, "juste un punk", c'est a peu près ce qu'il est et c'est déja pas mal! , j'ai jamais vraiment compris pourquoi il tournait avec des groupes de Metal parce que bon, c'est violent mais pas a ce point!

J'apprécie pas mal leur musique en tout cas même si leur live il y'a plusieurs années a NPA m'avait fait sourire, en tout cas je respecte beaucoup Casey Chaos!

tiens je crois qu'il vient de sortir un quadruple cd de raretés et compagnies....
zgergman
Homer Simpson a écrit :
aucune reponse ne me convient , je vote pas .. amen je les ai vu en concert je sais plus ou et quand (je trouverais) et c'etait nul ... enfin a moitié nul .. Ca ressemblait a du rage against the machine en foireux

du rage? ptain t'as des broncolis dans les oreilles toi, pour pas dire autre chose
Homer Simpson
zgergman a écrit :
Homer Simpson a écrit :
aucune reponse ne me convient , je vote pas .. amen je les ai vu en concert je sais plus ou et quand (je trouverais) et c'etait nul ... enfin a moitié nul .. Ca ressemblait a du rage against the machine en foireux

du rage? ptain t'as des broncolis dans les oreilles toi, pour pas dire autre chose
.. des choux de bruxelles par exemple ? .. j'ai pas menti je ne connais pas bien le groupe mais je les ai vu une fois en concert et voila ce que j'en ai tiré .. maintenant j'imagine bien que pour toi AMEN represente bien plus que ca ... voila ..

ps : le concert en question etait une premiere partie avec static X pour slipknot si je ne m'abuse .. c'etait en 2001..
zgergman
Homer Simpson a écrit :
maintenant j'imagine bien que pour toi AMEN represente bien plus que ca ... voila ..

lol, non pas vraiment, c'est juste que jvois pas trop de rapport entre la zik de rage et d'amen

En ce moment sur groupes / artistes pros...