Amy Winehouse est morte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
j'ai pas trop compris le phénomène "amie de la maison du vin"
bon ,je dois être trop vieux ...
un album de resucées soul avec un poil de ska dedans
une très jolie voix ,certes
mais on est loin du talent de prince (par exemple) il me semble ,non?
perso dalida me semble plus inspirée dans le genre variet (je précise que je ne plaisante pas)
si quelqu'un pouvais m'expliquer ce qui a de génial dans son œuvre ,je suis preneur!
didithegrave
Dans cette époque de faux-semblants, elle cristallisait les attentes d'un public en quête de romantisme noir, (sans jeu de mot), des chanteuses qui chantent ce qu'elles vivent et inversement.
Le tout monté en mayonnaise par le Plan Media international, oeuf corse (mimosa).

Une fois n'est pas coutume je citerai Robert Charlebois, qui au micro de Denise Glaser, exprimait cette pensée très juste "Le public veut du sang, que l'artiste saigne."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Doc Loco a écrit :
sweetemotions a écrit :
Cela m'étonnerait quand même fort qu'ils ne sortent pas, au moins, un disque constitué de chutes de studio ainsi qu'un autre en live.

Des chutes de live, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver vu sa consommation éthylique avant de monter en scène.

Bien vu
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...