Amy Winehouse est morte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
JadedHeart a écrit :
Blacksad08 a écrit :

Tout le monde l'avais oublié depuis 3 ans...sauf les tabloïd. Et là c'est un déluge d'hommages venus des 4 coins du monde...lame

ben oui mais c'est pas parce que depuis 3 ans elle n'a rien produit qu'il faut tirer un trait sur ce qu'elle a produit de bon avant.

tout ? un (vrai bon) album ?

bref, on sera tous d'accord sur le "gâchis"...mais mon Dieu, allons pas la mettre sur le Panthéon des Légendes de la Musique. ça a pas arrêté tout la soirée de faire des comparaison (avec les autres du club de 27), c'est juste très irritant...
J'aimais bien ce qu'elle faisait mais sans plus.
Enfin bon.. Encore quelqu'un qui rejoint le Club des 27 !
BALLOONS//MUSTANG./TELE'.///
traviswalk
Back to black c'est un putain de bon album...J'adorais sa voix,son feeling,son charisme...moins son coté vulgaire et toxico....Elle est partie trop tot dommage...
sweetemotions
C'est vrai que la soirée d'hier a donné lieu à certains excès et qu'il paraît bien exagéré de la comparer, comme j'ai pu l'entendre, à Billie Holiday...

Néanmoins, et outre la peine légitime que l'ont peut éprouver à propos du décès de quelqu'un d'aussi jeune, il est évident qu'Amy Winhouse avait du talent et, surtout, surtout, une vraie personnalité qui la détachait singulièrement des autres chanteuses actuelles.

C'est aussi pour ça qu'elle a touché tant de monde avec son disque et qu'il est bien dommage (pour elle, pour ses proches, et plus égoistement pour nous amateurs de musique) qu'elle ne soit parvenu à parachever son parcours de rédemption.
Invité
27 ans, ça pas l'air d'être qu'une coïncidence. Se serait-elle suicidé ? Bon, ça m'indiffère car à vrai dire je me suis jamais intéressé à l'artiste, lui trouvant une voix sur-chantée.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Elle, elle chantait bien.
Il y avait de bons morceaux.
Mais je trouve qu'il lui manquait un groupe à sa hauteur.
Remarque, si c'est pour annuler une fois sur deux...
lemgement lemg
Doc Loco
Blacksad08 a écrit :
Meanwhile, in Norway...

http://youtu.be/Utu1BIGyW7w

Est-ce que tu a seulement lu les commentaires? C'est juste sciant de bêtise, paranoïa et limite démentiel: voilà que maintenant ils en font un crime sionniste (et le nombre d'abrutis qui embrayent dans un délire anti-sémite vraiment ahurissant). Le nombre de malades en circulation (et qui ont maintenant un mode d'emploi à disposition)...

Ca ne sert à rien de se balancer "ses" morts à la tête ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
rien
Invité
Je repense à ce message il y a environ un mois... triste ironie...

Doc Loco a écrit :
erick.b a écrit :
autant cela m’étonne d'un mec comme Doc Loco qui connait bien les grandes figures des 70,s comme Morrison ou Joplin qui ont été confronté aux même démons que Amy Winehouse,

C'est n'importe quoi comme comparaison: déjà Janis ou Jim sont de grandes figures des sixties (les seventies ne leur ayant apporté que ... leur décès). Ensuite, la comparaison artistique est au mieux risible (dois-je seulement développer? Pitié!). Enfin, ces artistes que tu cites ont "utilisé" leurs démons pour créer (et de quelle manière), l'Amy elle s'en sert uniquement pour se vautrer sur scène.
Enfin, si j'étais cynique, je dirais que deux ont eu le bon goût de clamser en apothéose (c'est de la dérision hein, je ne cautionne ni ne sublime les morts prématurées), là où la troisième s'est fait poser de faux seins (geste artistique d'une rare élévation).
Mais pourquoi je me fatigue à discuter sur ces conneries moi .
Blacksad08
Doc Loco a écrit :
Blacksad08 a écrit :
[hs]Meanwhile, in Norway...

Est-ce que tu a seulement lu les commentaires? C'est juste sciant de bêtise, paranoïa et limite démentiel: voilà que maintenant ils en font un crime sionniste (et le nombre d'abrutis qui embrayent dans un délire anti-sémite vraiment ahurissant). Le nombre de malades en circulation (et qui ont maintenant un mode d'emploi à disposition)...

ça fait longtemps que je ne lis plus les commentaires sur Trolltube.
lomdelamancha
Blacksad08 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Blacksad08 a écrit :
[hs]Meanwhile, in Norway...

ça fait longtemps que je ne lis plus les commentaires sur Trolltube.

Je vais faire comme toi.
Les fachos ont noyé cette vidéo de commentaires anti-sionistes puants, il y a encore beaucoup de tarés en liberté dirait-on...
Doc Loco
@ad rock - ça n'a rien de bien ironique, la trajectoire était tracée et il était déjà évident à ce moment-là qu'elle n'en dévierait plus d'un pouce. L'expression "chronique d'une mort annoncée" n'a jamais été aussi pertinente - ce qui n'enlève rien à l'impression de gâchis toujours générée par un talent non développé/exploité à cause de circonstances toxiques.
In rod we truss.

m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
ce qui est assez affligeant c'est que personne était là pour lui foute un coup de pied au cul et lui dire d'arrêter ses conneries. En 2007 il y avait eu une alerte et son entourage n'a rien fait depuis ? Ca me fait penser un peu à Cobain...Triste. Ultra moderne solitude.
Doc Loco
A propos d'ironie: je viens de vérifier et elle était chez Universal, soit la maison de disque appartenant au même homme (Rupert Murdoch) que les tabloÏds qui ont contribué à faire de sa vie un enfer ...
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...