Quoi dire de plus, un gachi sans aucun doute, victime des excés et de son mal être sans aucun doutes non plus.
Après je pense que cette femme aurait pus donner de belles choses une fois sa periode toxico/îcone des journaux scandale terminée. Elle avait une belle voix, elle a fait de belles choses, mais malheureusement ce style de vie paye un moment ou un autre, c'est pas la premiére et sa sera pas la derniére, c'est triste mais on y peut rien.
Après l fait qu'elle soit a morte a 27 ans, coïncidence ou non j'en sais rien, mais pour moi elle fait bien partie de ce club, une artiste stoppée par ses démons, bon bah voilà. La comparaison se fait au niveau des circonstances de la mort voilà tout, maintenant comparée jim morrisson et Winehouse par exemple il n'y a pas bien grand interêt à la base...
Je pense qu'on peut conclure par un "c'est regrettable" voilà. Maintenant place aux focus qui pleurerons sa mort à la télé avec des interêts derriére la tête, mais sa j'ai envie de dire, c'est la même chanson à chaque mort...
Tiens, d'ailleurs c'est moi ou 2011 ne réussit pas vraiment au monde de la musique...