Amy Winehouse est morte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
A propos d'ironie: je viens de vérifier et elle était chez Universal, soit la maison de disque appartenant au même homme (Rupert Murdoch) que les tabloÏds qui ont contribué à faire de sa vie un enfer ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timothée
"Frank" et "Back in Black" sont vraiment 2 bijoux du style... Encore un énorme gâchis effectivement.
bluesyclem
Quoi dire de plus, un gachi sans aucun doute, victime des excés et de son mal être sans aucun doutes non plus.
Après je pense que cette femme aurait pus donner de belles choses une fois sa periode toxico/îcone des journaux scandale terminée. Elle avait une belle voix, elle a fait de belles choses, mais malheureusement ce style de vie paye un moment ou un autre, c'est pas la premiére et sa sera pas la derniére, c'est triste mais on y peut rien.
Après l fait qu'elle soit a morte a 27 ans, coïncidence ou non j'en sais rien, mais pour moi elle fait bien partie de ce club, une artiste stoppée par ses démons, bon bah voilà. La comparaison se fait au niveau des circonstances de la mort voilà tout, maintenant comparée jim morrisson et Winehouse par exemple il n'y a pas bien grand interêt à la base...
Je pense qu'on peut conclure par un "c'est regrettable" voilà. Maintenant place aux focus qui pleurerons sa mort à la télé avec des interêts derriére la tête, mais sa j'ai envie de dire, c'est la même chanson à chaque mort...

Tiens, d'ailleurs c'est moi ou 2011 ne réussit pas vraiment au monde de la musique...
sweetemotions
Il paraît qu'un 3e album était sur le point de sortir...
S'agit-il du fameux disque de reggae que sa maison de disques avait refusé de mettre en vente?
Bobo Parisien
remayz a écrit :
je me demande ce que ça aurait donné dans 20 ou 30 ans..

Hum... dans 20 ou 30 ans ça aurait donné Mamy Winehouse...beurp's
Les rentiers sont sympas
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
sweetemotions a écrit :
S'agit-il du fameux disque de reggae que sa maison de disques avait refusé de mettre en vente?

Maintenant, il vont plus se gêner pour le vendre !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
angelus270184
oui enfin c'est pas parce qu'elle as fait 1 album avec quelques chansons pas trop mal voir franchement génial que c'était une grande artiste.

C'est triste de la voir mourir si jeune, du gâchis oui, pas musicalement pour ma part, le gâchis à eu lieu il y as longtemps, mais juste le gâchis d'une vie écourter si jeune.

La mort d'un ou d'une artiste, que se soit rock N' Roll ou pas ne fait pas de lui une icone ou une légende.

La différence tiens simplement dans le faite que, dans moins d'une dizaine d'année, on ne se souviendras plus d'elle, et qu'elle n'auras pas inspirer beaucoup d'artiste....

Y'as une différence avec Morisson, Hendrix ou les autres véritable icone.

C'est juste idiot une mort pareille.
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
guitarrero
On ne connaît peut-être pas encore les causes de cette mort , mais , par le
passé, elle l'a frôlée plusieurs fois , et à ce titre, elle avait conscience de son
état, dommage que ça ne lui ait pas servi d'avertissement.
Je pense que peu de gens se rappelleront d'elle tout simplement parce que
peu de gens la connaissaient.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
bluesyclem
Je suis d'accord, elle ne se hisse pas non plus au rang d'incone.

Néanmoins je soutient qu'elle avait un vrais talent; après je ne connais pas son parcours et tout, je ne suis pas un gros fan, dans le sens où j'ai juste écouter ce qu'elle a fait sans forcement chercher a en savoir un peut plus sur sa vie, mais bon elle avait plutôt l'air de quelqu'un de malheureux ce qui peut expliquer certaines choses, et ce qui est peut être aussi à la base de son "oeuvre".
Là à l'instant je vient de me demander ce qu'aurais été les 60/70' avec les journaux people a scandale... Si c'est bien une plaie du 21éme siécle ça... Quand tu lis ce genre de magazine le pire c'est que sa attise une curiosité malsaine et que tu commence a lire deux trois articles dans une salle d'attente et au finale t'as tout lus le magazine. Instrument du diable ! Sanatanas !
staggman
Belle voix c'est sur, un style propre à elle m'enfin je me suis jamais intéressé à ce qu'elle faisait !
Après, quand on me l'a appris ce matin, j'étais pas plus étonné que ça !

RIP quand même !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Bad Monkey
BigBi a écrit :
sweetemotions a écrit :

Maintenant, il vont plus se gêner pour le vendre !

Tu crois?

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ces vautours ont peut être vu le vent venir un album posthume se vend mieux
Dantana
  • Special Total utilisateur
Sans m'être particulièrement intéressé à son oeuvre, sa voix m'avait interpellé dès la première écoute... comme la voix d'une vieille âme tourmentée... un quelque chose d'unique des vieilles chanteuses de motown des années 50-60, quelque chose d'unique et rare...

Une tendance à l'autodestruction ou la difficulté de vivre sous l'oeil public l'aura achevé, mais tout de même, faut le faire quand on sait par ou sont passé les "toxic twins" d'Aérosmith (Joe Perry et Steven Tyler) ou Keith Richard et Mick Jagger des stones... faut quand même s'envoyer du gros stock pour ne pas en revenir à 27 ans.... Si l'overdose est bien la cause du décès (que l'on soupconne tous..)

Triste...

R.I.P! Amy...
Once you go bucket, you don't go back...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Blacksad08 a écrit :

5:20...

Elle aurait dû arrêté les piqures! Mais lui c'est l'alcool
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
guitarrero
Ce matin, sur la page des "news" d'ORANGE, il y a en titres,deux décés , accompagnés d'une photo , Amy Winhouse et un certain Servan shreiber , ..que je ne connais pas , mais qui devait être connu en tant que Neuro Psychiatre de renom....

La comparaison s'arrête là car lui, ( 50 ans) n'a pas pu vaincre la récidive de son cancer.........
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!

En ce moment sur groupes / artistes pros...