Kenshin. a écrit :
sculler a écrit :
salut merci pour ton écoute
pourrais tu me dire ce que tu penses être nos influences sur les différents morceaux de l'album à l'occasion, que je vois si ce que je crois être telle ou telle influence correspond à ta perception de nos influences..stp
oula ça va pas etre facile je suis pas un gros fan de prog' donc je vais avoir du mal à mettre des noms sur tel ou tel morceau. J'ai essayé de donner mon ressenti à la 1ere ecoute, j'espere ne pas avoir été vexant
En gros ce que je connais, c'est Symphony X et Dream Theater et au niveau de l'harmonisation et de la structure des morceaux je trouve ça tres proche de DT. Ce qui est loin d'etre negatif d'ailleurs
pas de souci, les remarques font prendre conscience de ce que l'on a pas vu car trop impliqué
et toutes les critiques sont bonnes à prendre
Dream Theater est mon groupe favori depuis 1992, dc c'est très normal
en gros, au niveau influence
il y a de tout cela dans anasazi
Dream Theater, Spock's Beard, Megadeth, Toto, Porcupine Tree, Steve Vai, Al Di Meola, Pain Of Salvation, Ark, Marillion, The Beatles, U2, Liquid Tension Experiment, Transatlantic, Jean Jacques Goldman, Quensrÿche, Metallica, Pascal Obispo, Anthrax, Pantera, Calogero, King's X, Deep Purple, Freak Kitchen, Richard Bona, Goeffrey Oreyma, Peter Gabriel, Muse, etc...