AND SO ON en concert cette semaine au nautilys (comines fr)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
alors jsuis en train d'écouter vos chansons, pour l'instant jaime pas mal, la voix est tres cool, d'ailleurs si t'as des recettes a me filer sur ta façon d'enregistrer le chant jsuis preneur parce que jme galere a faire ce genre de rendus.

quand est-ce qu'on peut vous voir en live sur Lille???
juste un truc c'est que votre musique est sympa, personnellement je prefererai ptetre un son plus blues et moins pop (genre a la Howl de BRMC qui est dosé nickel de ce point de vue je trouve), mais ça c'est un choix artistique de votre part donc ça se discute pas trop je pense.

en tout cas félicitations, jpense que jréécouterai volontier votre musique assez régulierement.
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
ben en fait on est tres prochainement sur lille
vendredi prochain on est a la plage rue solferino, dimanche normalement sur wasquehal

n hesite pas a passer, on boira un coup ensemble sans probleme!!
hyperfrench
oué pourquoi pas, jdois feter les fin de mes concours vendredi soir justement, fodra mdire a quelle heure vous y seré que jvous loupe pas!
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
en premiere partie, tu as smile en acoustique, groupe de rock (Denis le guitariste nous a mixe l album, si tu as des questions sur le mixage de la voix c est a lui que tu dois parler de ton soucis de voix ) il jouera vers 21h30

et nous, nous devrions normalement commencer pour 22H30
hyperfrench
ok ça marche, c'est super ancien comme groupe Smile non? ou alors c'est ptetre pas les même mais jme souvien d'un groupe qui s'appellé Smile et jvoyais leurs anonces pour recruter un bassiste alors que je prenais des cours de guitare dans un magazin a Lille, et ils étaient déja pro avec des premieres parties impressionnantes... mais c'tait il ya ptetre 5-6 ans déja.
hyperfrench
sinon pour recentrer sur vous, jsuppose qu'on doit vous demander souvent : "est-ce que vous comptez pas embaucher un batteur ou d'autres musiciens?" non?
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
tu as raison on nous pose souvent cette question, c est un choix de ne pas avoir de batteur et de bassiste tout d abord car c est assez encombrant... en duo c est assez simple pour repeter. De plus, le fait de jouer en acoustique nous permet de ne pas deranger nos voisins!!!

voila pourquoi en concert, on essaie de varier les sons, on ajoute des touches d electriques par le biais d arpeges, mais ce qui fait une de nos specificites, c est l utilisation de la weissenborn ainsi que du lap steel. Sinon ca risquerait d etre trop monotone.

Actuellement, nous sommes a la recherche d un violoncelliste, mais nous avons peu de reponse...
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
j'ai l'album, il est trop bien, t'as été super rapide. en, plus tu l'as bien emballé et tout et tout.
je m'attendais pa ce que l'inérieur du boitier soit aussi bien fait, c'est du bon boulot!

et puis l'écoute le plus important quand même...ben j'adoree surtout avec la weissenborn(pas le lap steel j'ai bien compris la différence), mais c'est un peu pour ca que j'ai acheté l'album. ca m'a vraiment remotivé pour écouter du ben

c'est vraiment génial restez comme vous êtes c'est les particularités de votre formation qui fait qu'on rentre faclement dans votre univers, vraiment tres chouette

...j'aimerai bien avoir une voix de loveur moi...
beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
nicoboy3 a écrit :
j'ai l'album, il est trop bien, t'as été super rapide. en, plus tu l'as bien emballé et tout et tout.
je m'attendais pa ce que l'inérieur du boitier soit aussi bien fait, c'est du bon boulot!

et puis l'écoute le plus important quand même...ben j'adoree surtout avec la weissenborn(pas le lap steel j'ai bien compris la différence), mais c'est un peu pour ca que j'ai acheté l'album. ca m'a vraiment remotivé pour écouter du ben

c'est vraiment génial restez comme vous êtes c'est les particularités de votre formation qui fait qu'on rentre faclement dans votre univers, vraiment tres chouette

...j'aimerai bien avoir une voix de loveur moi...

Content que tu es tout bien reçu et que tu aimes
Merci à toi

Pour les commentaires sur l'album tu peux poster là si tu veux comme les autres membres :
https://www.guitariste.com/for(...)de664
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
ouah concert du biplan enorme
la salle etait remplie

par contre sniff on est pas selectionne pour les selections du printemps de bourges mais bon les resultats etaient fausses...... vive le piston

En ce moment sur groupes / artistes pros...