AND SO ON en concert cette semaine au nautilys (comines fr)

hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
bonjour,
nous sommes un duo de pop folk acoustique de la region lilloise et nous melangeons des sonorites pop avec du lap steel et de la weissenborn (ben harper fait parti de nos influences...)

j aurais voulu quelques conseils sur l mix de nos chansons et sommes ouverts a tous les avis. D avance merci

vous pouvez nous ecouter sur www.myspace.com/andsoonband
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
peu de reponse dommage
Willow McLeod
Bon alors j'ai écouté votre musique.
Les morceaux sont bien construits, les arrangements sympas, les melodies sont assez prenantes, mais elles manquent d'originalité (= rappellent trop d'autres trucs).
Ensuite la voix manque de conviction (fin des mots qui "s'eteignent"), et parfois vous n'êtes pas super en place.
Voila, donc mon avis : pas mal, mais peux mieux faire!
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
merci beaucoup,
la demo a ete faite en aout dans mon grenier, et les dix titres devraient etre enregistres tres prochainement
merci pour ltes commentaires j en prends bien note
Ïvguenyp
sympa ..

juste dommage que le chant soit en anglais.

au niveau du mixage on écoute peu la voix. Ca aurait ete pas mal en français.

j'écoute peu de chanteur de ce gendre en france déja et encore moins en francais. Vu qu'on fait a peu pres le meme style, meme si le mien est plus axé tapping et slide aussi acoustique, dites le moi on pourra se partager une scéne ..

c'est quoi ta guitare slide ?

en résumé j'aime bien . Et ca me fait plaisir de voir des joueurs acoustiques dans cette veine la .

par contre changes et love in the air se ressemble un peu ..

a mon humble avis
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
merci beaucoup d avoir ecoute, la les chansons ont ete enregistrees en tres peu de temps et sans mixage... les prochains seront meilleursen fait, sur joy c est une weissenborn et sur changes il s agit d un lap steel

a bientot pour une date ensemble?
Ïvguenyp
hub14 a écrit :
merci beaucoup d avoir ecoute, la les chansons ont ete enregistrees en tres peu de temps et sans mixage... les prochains seront meilleursen fait, sur joy c est une weissenborn et sur changes il s agit d un lap steel

a bientot pour une date ensemble?

j'ai pas mal de dates d'ici la fin de l'année. on verra ça. je suis en train de faire mon myspace. je te le filerais

c'est une vrai wessenborn !!

sniiif j'ai qu'une copie moi
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
non ca n est pas une vraie, il s agit d une faite par emmanul romont de memoire, pour l instant elle a ete vendue et Ben s en refait construire une nouvelle.
Regarde nos dates sur myspace, si l une peut te correspondre sans soucis!
Ïvguenyp
hub14 a écrit :
non ca n est pas une vraie, il s agit d une faite par emmanul romont de memoire, pour l instant elle a ete vendue et Ben s en refait construire une nouvelle.
Regarde nos dates sur myspace, si l une peut te correspondre sans soucis!

oki

on fait comme ça ..

je vous envoie 1 ou 2 chansons et on voit ce qu'on peut faire ..

et je vous invite aussi a paris ..

je vous filerais mes dates
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
ca y est l album est parti pour pressage

la page myspace a ete mise a jour, 4 titres qui seront presents sur ce premier album
nous attendons vos commentaires avec impatience
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
des fois dans la voix ya du girls in hawai........

ça sonne un peu "niais".......
attention quand je dit niais je veux juste dire que j'ecouterai bien ça dans une soirée avec des filles...romance sur le balcon a la american pie....
Il manque un ptit quelque chose.

sinon j'aime bien.

bonne continuation
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
hyperfrench
alors jsuis en train d'écouter vos chansons, pour l'instant jaime pas mal, la voix est tres cool, d'ailleurs si t'as des recettes a me filer sur ta façon d'enregistrer le chant jsuis preneur parce que jme galere a faire ce genre de rendus.

quand est-ce qu'on peut vous voir en live sur Lille???
juste un truc c'est que votre musique est sympa, personnellement je prefererai ptetre un son plus blues et moins pop (genre a la Howl de BRMC qui est dosé nickel de ce point de vue je trouve), mais ça c'est un choix artistique de votre part donc ça se discute pas trop je pense.

en tout cas félicitations, jpense que jréécouterai volontier votre musique assez régulierement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...