ANGE - LE groupe prog français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ah
meme pas l'ode à emile
MyUnGtheater
Aaaarh c'est dommage c'est vraiment bon pourtant, mais bon les goûts et les couleurs .
Je sais pas lesquels tu as entendu mais les derniers sont plus péchus si tu préfères quand c'est hard .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MyUnGtheater a écrit :
Aaaarh c'est dommage c'est vraiment bon pourtant, mais bon les goûts et les couleurs .
Je sais pas lesquels tu as entendu mais les derniers sont plus péchus si tu préfères quand c'est hard .
Ce que je leur reprochais effectivement c'est d'être un peu mou à l'époque (années 80). J'avais un peu le même reproche pour Génésis alors que beaucoup de monde autour de moi appréciait (comme pour Ange).
Le hard ne m'intéresse pas vraiment sauf si humour inside (Van Hallen par exemple).
Mais à l'époque j'écoutais des groupes comme Gong où il y a des passages hyper cool mais aussi des rythmes de fêtes..........
Donc je vais écouter ce qui est plus récent pour "voir".
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
j'aime beacoup ce groupe , que j'ai connu via ma cop , d'on le papounet écouté ca a l'epoque, je suis un gros fan de l'album emile jacotey que j'adore ,a noté qu'il ya un DVD super sympa avec plusieurs concert à des phase differente du groupe (70/s ,80's), bref pour els fan un excellent moment . ( quand il demande au publique de se transformé en znaimaux lol pour ceux qui l'on vu , c'est top ! hilarant ...)

ce groupe est trés poetique , et j'aime beaucoup le chanteur ! bref de la zique comme il ne s'en fait plus....il ya un coté un peu dejanté au debut , maisune reel profondeur, un monde bien perso , et une super sensibilité...surement le groupe "frenchy" qui ma le plus touché..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Citation:

Meme si c'est pas récent, je te conseille "Vu d'un chien".
Je trouve qu'il fait vraiment la transition entre la premiere formation (Brezovard et Haas) et les suivantes.
Je ne suis pas fan de Ange, mais j'avoue avoir un faible pour cet album qui sonne bien rock, c'est d'ailleurs le seul que je possède de ce groupe.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
_klou a écrit :
Citation:

Meme si c'est pas récent, je te conseille "Vu d'un chien".
Je trouve qu'il fait vraiment la transition entre la premiere formation (Brezovard et Haas) et les suivantes.
Je ne suis pas fan de Ange, mais j'avoue avoir un faible pour cet album qui sonne bien rock, c'est d'ailleurs le seul que je possède de ce groupe.
J'ai écouté des extraits sur le Oueb et effectivement, ce type de musique m'attire plus.
Pour ceux qui auraient envie de découvrir Gong et son chanteur/guitariste fou Daevid Allen.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
excellent Gong !! je connais que camembert electrique et la trilogie radio gnome par contre...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
J'aime bien "Shamal" et un album avec Pierre Moerlen dans lequel il y a une reprise de Santana. Cela ne ressemble pas à la période à laquelle font référence Lao et EDJ mais c'est sympa à ecouter. Dans un autre style j'aime beaucoup l'album "Green" de Steve Hillage

En ce moment sur groupes / artistes pros...