Annuler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
icco a écrit :
burgachose7 a écrit :
icco a écrit :
j' ai pas reagit tellement c' est naze comme post ...
ça le dépasse que cela represente quelque chose pour qqun ...
Quand qqun parle d' amour ,on lui dit ;ridicule
pour moi le cynisme ;bêtise envellopé de rire ...

c'est pour moi que tu dis ça ??? looool je rigolais je sais très bien qur t'aimes pas zappa d'amour je te taquinais
maiiiiis non idiot ( tu sens que c' est affectueux " idiot " dans ma bouche ) ; c' etait pour reagir à
Timothée a écrit :

ridicule ..

ouuuuufff merci
d'ailleurs note a tout les forumeurs le burga est un animal sauvage qui utiliste très souvent (trop ?) le second degré quand je troll par exemple
Timothée
icco a écrit :
Ba ecoute trés bien si ca represente quelque chose pour toi (!) moi je trouve ca ridicule et je le dis ..

Le "spirit of rock" avec une police facon feu de l'amour et trois artistes affiché comme des prophetes qui defie les astres dans un ciel étoilé je trouve ca trés kitsh et ridicule.. c'est pas ca "l'esprit du rock".. et franchement ce dessin aurait trés probablement fait pouffer de rire les 3 protagonistes
Zappaddict
Timothée a écrit :
icco a écrit :
Ba ecoute trés bien si ca represente quelque chose pour toi (!) moi je trouve ca ridicule et je le dis ..

Le "spirit of rock" avec une police facon feu de l'amour et trois artistes affiché comme des prophetes qui defie les astres dans un ciel étoilé je trouve ca trés kitsh et ridicule.. c'est pas ca "l'esprit du rock".. et franchement ce dessin aurait trés probablement fait pouffer de rire les 3 protagonistes
je trouve juste ridicule de critiquer la vision d' un fan.(c' est pas moi le fan )..kitch ok mais pourquoi ridicule ?

J' imagine: tu as en face de toi un fan ,un peu simple et naif ; tu lui ris au nez ???
je crois pas ...
Timothée
icco a écrit :
kitch ok mais pourquoi ridicule ?

ba je l'ai dejà expliqué
Timothée a écrit :

icco a écrit :

J' imagine: tu as en face de toi un fan ,un peu simple et naif ; tu lui ris au nez ???
je crois pas ...

ba faudrait que je me retienne .. franchement je sais pas si j'arriverais

mais vous aimez ce dessin tant mieux hein
Zappaddict
Timothée a écrit :
icco a écrit :
kitch ok mais pourquoi ridicule ?

ba je l'ai dejà expliqué
Timothée a écrit :

icco a écrit :

je crois pas ...

ba faudrait que je me retienne .. franchement je sais pas si j'arriverais

mais vous aimez ce dessin tant mieux hein

je m' en foue du dessin c' est la reaction que je trouve naze....le dessin c' est juste une vision d' un fan
en revance quand tu parles d' esprit du rock je rigole doucement ....pas bcp d' esprit dans le rock ( A part zappa biensur
backdoorman
icco a écrit :
28 ans c' est jeune pour mourir .....
mais AU FAIT ??
L' île de Wight c' etait pas en 71 ???

non en '70
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Timothée
icco a écrit :

je m' en foue du dessin c' est la reaction que je trouve naze....le dessin c' est juste une vision d' un fan

Et bien tu vois moi c'est le contraire ! je m'en fous de la reaction c'est le dessin que je trouve naze .. je dis ce que je pense , il faut savoir accepter les critiques surtout que sur ce coup je me trouve pas franchement salaud quand j' "ose" dire que ce dessin est ridicule (!)
Zappaddict
Timothée a écrit :
icco a écrit :

Et bien tu vois moi c'est le contraire ! je m'en fous de la reaction c'est le dessin que je trouve naze .. je dis ce que je pense , il faut savoir accepter les critiques surtout que sur ce coup je me trouve pas franchement salaud quand j' "ose" dire que ce dessin est ridicule (!)
avec toi ça marche que dans un sens ...
Critique les autres si tu veux , c' est ton droit , c' est ton esprit rock ...

en fait pourquoi je defends un post qui n' est pas le mien ?? ridicule ...(?)
Zappaddict
icco a écrit :
n a écrit :
tiens il a fait mettre des doubles sur la strat Zappa ?
le père ou le fils ?

Le père !! Of course ( il l' a "reconditionné " ; c' etait dans l' article )
petite rectification ; c' est bien le fils ...
eldoncorleon
Timothée a écrit :
icco a écrit :

T un grand jaloux tim o thé
voila tout
t'aurais aimer dessiner comme ca hein????

En ce moment sur groupes / artistes pros...