Annuler

Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 13 Juil 2004, 10:39
Mais encore??? Avec un petit texte on pourrait comprendre le pourquoi de ce topic...
Et pourquoi dans Accessoires et Lutherie?

=> Groupe/Artiste
Mag
eldoncorleon
scuzy !!!!! j'avais pas selectionner l'endroit ou le mettre il c'est mis en lutherie par hazard comment faire pour changer si c'est possible???
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 13 Juil 2004, 11:45
J'ai déjà déplacé dans Groupe/Artiste!
Mag
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 13 Juil 2004, 11:48
eldoncorleon a écrit :

elle déchire cette image
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 13 Juil 2004, 12:24
Sa fait un génie, un poéte et un con.

...
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
eldoncorleon
merci pour avoir changé de place
malodoi bravo pour ton site sur NIRVANA si je me trompe pas de personne
et pour le genie poete et con
c un peux abusé pour le con(bien que sur cette illustration il ait un tête de vaiqueur)
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 13 Juil 2004, 12:31
Non, bien sur, c'est toutes proportions gardées, mais jai tjs eu du mal avec lui (qui suis je pour juger l'imperfection ?)
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Zappaddict
Zappa utilise la Stratocaster que Jimi Hendrix a brûlé lors d'un concert à Miami. Récupérée par un roadie de celui-ci, ou du moins ce qu'il en reste, ill'offrira plus tard à Frank qui la fera reconditionner avant de la refiler à son fils Dweezil. On l'entend sur Zoot AlluresSelon la légende, c'est Frank qui aurait fait connaitre la Wah -Wah à Hendrix à l'époque des concerts "happenings"du Garrick Theater en '67.
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 13 Juil 2004, 17:59
tiens il a fait mettre des doubles sur la strat Zappa ?
le père ou le fils ?
...and let Jimi take over

En ce moment sur groupes / artistes pros...