c est un producteur qui a travailler avec black shabbat
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
un peu légère ta review de concert quand meme
en 1ere partie quand j'y suis allé c'était ELEMENT (groupe local) et ca défouraillait grave, une putain de 1ere !
aqme et watcha sont plus dans la team je crois (pour aqme c'est sur en tout cas!)
ça les a pas empéché de tomber dans la pop comme les autres au moins le 1er était vraiment sombre bon ok c'était de la redite mais au moins il prenait aux trippes en live je sais pas ce qu'ils valent
un peu légère ta review de concert quand meme
en 1ere partie quand j'y suis allé c'était ELEMENT (groupe local) et ca défouraillait grave, une putain de 1ere !
aqme et watcha sont plus dans la team je crois (pour aqme c'est sur en tout cas!)
watcha n'a jamais fait parti de la team nowhere (enfin pas que je sache du moins ce n'est indiqué sur aucun de leur cd,sur ceux de pleymo c'est inscrit il me semble)
sinon pour moi j'ai jamais aimé Aqmé je prefere de TRES loin Watcha (raaaaahhh lovely) et Pleymo(surtout le dernier album bien que je ne l'ai pas entendu en entier)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
d'ailleur la time nauhouère c'etait Pleymo, Aqmé, Enhancer et qui d'autre ?
(pas watcha en tout cas)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969