AqME,un groupe d'emo ?

J'ai vu sur plusieurs forums qu'AqME était considéré par plusieurs fans comme un groupe d'emo... J'suis le seul à trouver ça révoltant et ridicule ? J'vois vraiment pas où sont les influences de Fugazi,Sunny Day Real Estate,Mineral et autres Jawbreaker dans leur musique...
Comeback Kid
J'en sais foutre rien mais il ont le mérite d'avoir sortit le pire t shirt de groupe que j'ai vu dans ma vie :

"Rock is dead (barré).. Aqme" !

LA vanne de l'année surement !
alec empire-
Dark Pumpkin a écrit :
J'ai vu sur plusieurs forums qu'AqME était considéré par plusieurs fans comme un groupe d'emo... J'suis le seul à trouver ça révoltant et ridicule ? J'vois vraiment pas où sont les influences de Fugazi,Sunny Day Real Estate,Mineral et autres Jawbreaker dans leur musique...

bah de l emo hum hum, jvois pas comment leur chanteur peut faire passer des émotions vu la maniere dont y chante(tres faux), c est comme si avril lavigne transmettait des émotions avec sa reprise de chop suey
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
alec empire- a écrit :
Dark Pumpkin a écrit :

bah de l emo hum hum, jvois pas comment leur chanteur peut faire passer des émotions vu la maniere dont y chante(tres faux), c est comme si avril lavigne transmettait des émotions avec sa reprise de chop suey
Bien vu......
Les fans de Kyo pensent ecouter du metal, donc bon...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Grand Schtroumpf
Dark Pumpkin a écrit :

c'est classique aujourd'hui : dès que ça gueule et que ça chante de
façon alternée, c'est de l'emo...les mauvaises langues! C'est tellement
+ facile de classer.

Aqme, pas emo du tout
Mr.Jealousy
Dark Pumpkin a écrit :

+1000

surtout que ça me fait bizarre de voir ptet une des seuls personnes de ce forum qui à l'air de bien bonnaître le mouvement.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
injall_vegastar
Citation:

heu ecoute désolé je suis fan de Kyo mais a coté j'écoute aussi du métal donc bon ..
bloodsugah
Mais nan c'est pas un groupe d'emo c'est un groupe d'emerde.
....désolé...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
injall_vegastar a écrit :
Citation:

heu ecoute désolé je suis fan de Kyo mais a coté j'écoute aussi du métal donc bon ..

Je parlais de ceux qui écoutent QUE Kyo et qui se considèrent ainsi comme rebelles et metal, ce n'était pas specialemtn pour toi ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Aqme, c'est pas du tout un groupe d'emo, la plus part des fans d'aqme ne savent même pas ce qu'est une 6 cordes, alors pour savoir ce qu'est un groupe de metal d'emo ou de rock !
University of nowhere la 1ere demo d'aqme on pourrait dire que c'est de l'emo a la rigueur mais apres rien a voir, et ils en joue plus aucun titres, de toute façon aqme disent eux meme "ils aiment pas leur demo et ils sont un groupe de rock".... enfin ils ne sont pas un groupe de metal, ni d'emo, ni de rock, un Groupe Non Identifiable.
Invité
C'est ça un G.N.I.
Impossible de dire.
Mais bon on peut voir pourquoi on parle d'emo.
Le chanteur se lache à la façon d'un chanteur d'emo parfois en live.
Mais bon c'est tout.
Rien à voir.
bilatche
bah ils ont la raie sur le coté, alors ils sont émo.
Le blouson en cuir, important aussi, comme les wunjo, les pleymo, pour faire rock'n roll, et ainsi oublier leur passé de néo, maintenant ils sont ROCK! ouais émo aussi, pour la coupe de cheuveux, le style, !!!!
Drawmer
Hmmm mais vous êtes des True vous tous par contre ...

Ah mon Dieu que la critique est facile

Qu'est ce qu'on s'en tappe à la rigueur qu'AqME fasse du metal, du rock ( d'ailleurs rock/metal, ça change beaucoup pour vous ...? ), de la pop, de l'amo ?

Pour moi ils ont leur trip, ils font une musique qui sans etre super originale, à le mérite d'etre carrée, pas mal foutue du tout.
C'est écoutable sans aucun souci, plutot entetant, bref, ils ont réussi leur coup.

Je vois pas où est le problème...
C'est le foutu problème des forums, il faut toujours "plus que plus", savoir qui est meilleur que qui, quel style est plus balaise qu'un autre, quel groupe est plus émo que l'autre, bref ...

Quant à Kyo, bizarrement ils reviennent toujours sur le tapis quand les gens ne savent pas quoi raconter ...
..:: Pas de signature :P ::..
paulo 666
avant tout etait du neo metal...

maintenant tout est de l'emo...

question d'epoque, question de modes....
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
Invité
on parle d'emo parce que le chanteur a une coupe emo et chante screamo comme les groupes d'emo.

je m'en tape,font du rock point barre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...