AqME,un groupe d'emo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
on parle d'emo parce que le chanteur a une coupe emo et chante screamo comme les groupes d'emo.

je m'en tape,font du rock point barre.
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Putain quelle question existencielle est ce qu'Aqme est emo ou jsais pas quoi! j'en dors plus vraiment !c'est quoi ces conneries de coupe de cheveux de blousons de cuirs on s'en tape c'est leur musique qui est le plus interessant perso j'suis pas fan de ce groupe mais je me permet de réagir car lorsque je lis certains posts je me pose des questions concernant leur intérêt pour la musique...
Eur0nymous
bilatche a écrit :
bah ils ont la raie sur le coté, alors ils sont émo.
Le blouson en cuir, important aussi, comme les wunjo, les pleymo, pour faire rock'n roll, et ainsi oublier leur passé de néo, maintenant ils sont ROCK! ouais émo aussi, pour la coupe de cheuveux, le style, !!!!

Désolé de te decevoir mais j'ai vu AqME plusieurs fois en live et hors concert, et je peux t'assurer que les coupes bien faites, le blouson en cuir, ni même les fringues dites "émo" sont une partie d'eux (au pire le gratteu a un t-shirt vans -_-), on ne parle pas de vegastar la.
Ne parle pas de ce que tu connais pas, c'est tout
Comme le dit Over Dream, ils ont le mérite de faiire une musique sympa qui est agréable a ecotuer et qui bouge pas mal en concert, pour moi, c'est ce qui compte.
Pour le reste de la Nowhere, je ne me prononcerais pas...
Et peut etre que Wünjo ont trop la psedo attitude mais ne venez pas me dire que Resistance Deluxe est une bouse... surtotu qu'ils ne cherchent pas du tout à faire dans l'emo et qu'en live, plusieurs d'entre vous seraient impressionés de la puissance de leur prestations (ne dites pas non si vous ne les avez pas vu).

Sinon je suis totalement d'accord avec les réactions de Tribe, Alex et Over Dream...
Qu'est-ce qu'on en a a battre de la facon dont il s'habille ou de qui ils sont vraiment ? Leur musique, c'est ce qui est censé nous interessé, pas le reste (je m'excuse pour les fans).
Parce que bon, Steve Vai se fringue comme un gland aussi pourtant il est adulé par 95% du forum (et j'en fais partie), Malmsteem est un con pourtant il reste un des meilleurs gratteux sur cette planète.

Les comparaisons sont faites exprès, je vous rassure, j'aime bien titiller les "true plus que plus" comme dit Over Dream...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon histoire de ne pas mourir con quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est de l'émo?
Vous n'en avez pas marre de toutes ces étiquettes à la con?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Sinon histoire de ne pas mourir con quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est de l'émo?

Ma définition, qui vaut ce qu'elle vaut : musique héritée du punk, avec un aspect toujours énergique mais introspectif, sombre, voire même larmoyant parfois :mdr:
clarissep
CYD a écrit :
Citation:

Ma définition, qui vaut ce qu'elle vaut : musique héritée du punk, avec un aspect toujours énergique mais introspectif, sombre, voire même larmoyant parfois :mdr:

C'est sûr que là on y voit plus clair...pê que si tu donnais des noms de groupe, cela irait mieux.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :

donc en gros un mélange de Cure et de Offspring?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Perso j'suis pas fan d'Aqme (on va dire que j'suis passé dans le stade au-dessus), mais qu'est ce qu'on en a à branler des vestes en cuir et de toutes ces conneries?Franchement, vous avez rien d'autre à faire que de casser des groupes facilement?
Et pis l'étiquette, est ce que ca fait partie de la qualité de la musique du groupe en question, et de leurs prestations scéniques?
Bref, regardez sur vous même avant de critiquer tout ce qui bouge...
BIRDCULT
pour moi un groupe qui réprésente parfaitement l'émo est le dernier album d'underoath et qui est d'ailleurs mon groupe émo préferé, aussi pour l'énergie qu'ils dégagnet sur scene (la façon dont bouge leur gratteu est assez hallucinante )
Eur0nymous
Un autre groupe qui représente l'emo pour moi: Bullet For My Valentine.

A ecouter car rien à voir ave cce que la moitité d'entre vous pense être de l'émo.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
pirator
en gros pour les non-initiés au genre extreme, la musique est entre le punk et le hardcore (durcissement du punk plus violent) mais reste mélodique, et le chanteur a un chant hurlé mais qui reste emplein "d'émotion", parfois on peut dire qu'il semble "vomir" (cest pas péjoratif mais cest limpression qu'on peut avoir)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
[mélo] a écrit :
Allez un peu de culture au lieu de dire des conneries : http://www.fourfa.com/

Elitiste, hautain ; t'es un vrai trou du cul d'émo-boy, fiston.
Invité
emo ou pas c'est du rock non?
[mélo]
  • Special Méga utilisateur
CYD a écrit :
[mélo] a écrit :
Allez un peu de culture au lieu de dire des conneries : http://www.fourfa.com/

Elitiste, hautain ; t'es un vrai trou du cul d'émo-boy, fiston.

Elitiste, surment, trou du cul un peu moins... emo-boy encore moins, fiston ça par contre aucun doute possbile..

En ce moment sur groupes / artistes pros...