bilatche a écrit :
bah ils ont la raie sur le coté, alors ils sont émo.
Le blouson en cuir, important aussi, comme les wunjo, les pleymo, pour faire rock'n roll, et ainsi oublier leur passé de néo, maintenant ils sont ROCK! ouais émo aussi, pour la coupe de cheuveux, le style, !!!!
Désolé de te decevoir mais j'ai vu AqME plusieurs fois en live et hors concert, et je peux t'assurer que les coupes bien faites, le blouson en cuir, ni même les fringues dites "émo" sont une partie d'eux (au pire le gratteu a un t-shirt vans -_-), on ne parle pas de vegastar la.
Ne parle pas de ce que tu connais pas, c'est tout
Comme le dit Over Dream, ils ont le mérite de faiire une musique sympa qui est agréable a ecotuer et qui bouge pas mal en concert, pour moi, c'est ce qui compte.
Pour le reste de la Nowhere, je ne me prononcerais pas...
Et peut etre que Wünjo ont trop la psedo attitude mais ne venez pas me dire que Resistance Deluxe est une bouse... surtotu qu'ils ne cherchent pas du tout à faire dans l'emo et qu'en live, plusieurs d'entre vous seraient impressionés de la puissance de leur prestations (ne dites pas non si vous ne les avez pas vu).
Sinon je suis totalement d'accord avec les réactions de Tribe, Alex et Over Dream...
Qu'est-ce qu'on en a a battre de la facon dont il s'habille ou de qui ils sont vraiment ? Leur musique, c'est ce qui est censé nous interessé, pas le reste (je m'excuse pour les fans).
Parce que bon, Steve Vai se fringue comme un gland aussi pourtant il est adulé par 95% du forum (et j'en fais partie), Malmsteem est un con pourtant il reste un des meilleurs gratteux sur cette planète.
Les comparaisons sont faites exprès, je vous rassure, j'aime bien titiller les "true plus que plus" comme dit Over Dream...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)