Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARCH ENEMY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
c'est ici le topic des she-male ?
lolo-92
Bertrand69 a écrit :
c'est ici le topic des she-male ?


C'est fin ça tiens.
MIA WALLACE
commercial
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lolo-92
MIA WALLACE a écrit :
commercial


Oui et alors?
La majeure partie des groupes ne fait pas ça pour faire plaisir aux gens. C'est leur métier, donc oui il y a un aspect lucratif et donc commercial.
MIA WALLACE
lolo-92 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
commercial


Oui et alors?
La majeure partie des groupes ne fait pas ça pour faire plaisir aux gens. C'est leur métier, donc oui il y a un aspect lucratif et donc commercial.


c'est une honte , c'est pas TRVE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lolo-92
TRVE ?


Et je vois pas où c'est une honte de faire plaisir aux fans.
Les japonnais sont très demandeur de ce genre de chose alors bon......
SharkFood
Mia, t'as écouté le dernier album ? Mieux ou moins bien que Superbus ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
SharkFood a écrit :
Mia, t'as écouté le dernier album ? Mieux ou moins bien que Superbus ?


J'ai pas écouté Superbus mais vu comment le dernier AE est mauvais c'est forcement moins bien que Superbus
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
Disque vraiment pas interessant et alyssa est limite inaudible...autant prendre corpsegrinder de chez Cannibal corpse
Quelques jolis solos de loomis mais bon ca tourne bien en rond...
Skelter
manu80 a écrit :
Disque vraiment pas interessant et alyssa est limite inaudible...autant prendre corpsegrinder de chez Cannibal corpse
Quelques jolis solos de loomis mais bon ca tourne bien en rond...


Justement c'est assez incomprehensible que Amott ne l'ait pas laisser écrire, j’attendais beaucoup de leur collaboration. Ca aurait certes changé le son d'AE mais mieux se renouveler que de pondre un truc moisi et ultra réchauffé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
Amott ne se cache pas dans les interviews que loomis n'a que plaqué des solos et pas interféré dans l'ecriture...dommage.
alestormcorsair
Quand j'ai lu une interview d'Alyssa disant que Loomis avait pas besoin de composer parce que les riffs d'Amott étaient suffisamment bons sur cet album je me suis dit "cool".
Et quand j'ai écouté l'album je me suis dit "finalement ça serait bien que Loomis fasse des riffs et amott les solos"
En soi je ne trouve pas l'album mauvais: Alyssa fait le boulot avec du progrès dans son chant, je salue la tentative de balllade mais j'ai la sale sensation d'entendre parfois le même morceau dans le même album. (cf le riff de the world is yours et the eagle flies alone dont le riff avant le chant se ressemble trop fortement)
Après ça fait passer le temps sympathiquement mais c'est pas le meilleur d'arch enemy en fait je crois que l'ennemi de l'arch c'est surtout un peu trop d'égo de Michael Amott ce qui a déjà fait se tirer son frère.
shredder666
C'est dommage Jeff c'est un monstre il est sous exploité...
Qu'il reforme Nevermore c'est bien mieux que Arch Enemy
I will never stop. Always constant, accurate and intense...
lastaly
Je pense que Jeff est arrivé quand tout était déjà écrit.
Si il est mis à contribution sur le prochain album là par contre ça peut envoyer du lourd, si c'est pas le cas il va surement se tirer.

Bon album dans l'ensemble mais ça vaut pas War Eternal.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...