Arch enemy:Christopher Amott part

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 12 Juin 2005, 20:31
le_nem a écrit :
ah ok merci.
Ce qui est marrant chez Arch Enemy c'est la tigresse de chanteuse, je me demande sérieusement comment ses cordes vocales sont encore en un seul morceau

A la base sa voix est assez grave pour une meuf. Dans les concerts quand elle parle entre les morceaux ont dirait un mec.
J'ai lu sur leur site officiel qu'Angela offrirait un panel encore plus large de ses talents vocaux dans le dernier opus ( cris, voix encore plus gutturale...)
J'attends avec impatience la sortie de cette bombe....
PS: Je pense déjà au moment où je l'aurais écouté en entier et me trouvant en train d'attendre le prochain. Je deteste ça.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
je n'ai aucun album d'arch enemy, pour commencer faut plutôt jeter une oreille sur lequel?
tiens si tu veux j'ai la future pochette c'est déjà ça!

[/url]
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
le_nem a écrit :
je n'ai aucun album d'arch enemy, pour commencer faut plutôt jeter une oreille sur lequel?

Wage of sins.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
idem, on trouve les excellents "Raveneous", "Shadows and Dust", j'iame beaucoup "Heart of Darkness" et tout le reste en fait, je crois que c'est le meilleur exemple de ce qu'ils ont fait. La musique est aussi violente que mélodique, les solos très inspirés... c'est du tout bon!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
anthems of rebellion, c'est le plus facil à trouver et est il super aussi
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ah bah au moins j'ai le choix , bon bah merci pour vos réponses je vais voir chez mon ch'tit disquaire s'il en a pas quelques uns!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Heavy_Tibo
poutain c'est con, je l'aimais bien ce con (son solo d'Enemy Within etait balese) mais etant le frere de Mickael Ammott il reviendra un jour...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
j'aime bien ta signature
pour ammott je pense pas qu'il avait son mot a dire tfacon lol
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Nestor666
il assure gus g il rejouera sans probleme les parties de amott...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Heavy_Tibo
starZ a écrit :
j'aime bien ta signature
big trip inside!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Asgiliath
Alors des avis sur Doomsday Machine? Personellement cet album m'a foutu une grosse claque, les morceaux sont enormes, les solos magnifiques, la voix d'Angela monstrueuse...
Ils seront en concert a Paris le 2 Octobre, j'ai cree un topic dans la section Concert, viendez tous
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
ilest bien mastok et technique cet album... j'ai bien aimé, meme si en ce moment je suis plus porté sur dark tranquility que je viens de découvrir!
Asgiliath
DT c'est tres bon aussi mais pas exactement dans le meme genre... Rue toi sur The Gallery, un de leurs albums de reference, une pure merveille...

On va arreter le HS maintenant
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pipo a écrit :
ilest bien mastok et technique cet album... j'ai bien aimé, meme si en ce moment je suis plus porté sur dark tranquility que je viens de découvrir!

Bah tu va être servi puisque Dark Tranquillity ouvrira pour Arch Enemy.
Perso j'aime de moins en moins DT, les morceaux se ressemblent tous.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
Skelter a écrit :
pipo a écrit :

Bah tu va être servi puisque Dark Tranquillity ouvrira pour Arch Enemy.
Perso j'aime de moins en moins DT, les morceaux se ressemblent tous.

heureusement j'en ai pas encore fait le tour...

sinon dt et arch enemy en live... l'un comme l'autre, j'ai adoré (fury fest 2005pour dt, wacken 2004 pour AE)

mais marseille paris c'est lonnnnnnnnng...
Dime_RIP
jsuis déçu pour son frère, il a pas l'air comme ça mais un monstre de technique comme son frère (qu'a pondu en effet les 2 chefs d'oeuvre du gros son dans les années 90 avec Carcass ; Heartwork et Swansong)

Pour ceux qui ne connaissent pas Armageddon, c'est l'ancien groupe où Christopher assure aussi au chant - pas mal pour un gratteux - super complet donc

Avec le gars de Firewind, je m'en fait pas du tout niveau technique aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...