Arch enemy:Christopher Amott part

Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Arch enemy annule les festivals europeens prevus cet été car Christopher Amott part: la raison: il a decide de se concentrer sur ses etudes..
Boh le remplacant est quand meme prevu:Gus G
Par contre j'ai aucune idee de ce qu'il a fait avant

http://www.archenemy.net/
http://archenemy.cybernet.be/
Nestor666
gus g il a joue dans firewind et dream evil notamment et d'autres combos de metal melodique...

une interview d elui: http://www.guitar9.com/interview60.html
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
moi qui voulais les voir au fury fest
tom Nekhryss
Nan il part le temps de ces études j'ai vue que le remplacement se fait pour les ozzfest c'est tout.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Au moins il voit après Arch enemy....lol
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Gus-G est un tres bon jeune guitariste. Le resulta peut etre interessant
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Hey Baboon
Ca veut dire qu'ils seront pas au graspop?
c'est craignos ça, bon jles ai déjà vu au moins.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Oui il parait qu'il part juste le temps de ses études. Il a quand même fini l'enregistrement du prochain album avant de partir.
Gus g est sans doute un excellent guitariste d'ailleurs il a plusierus fois fais la pochette de YOUNG GUITAR avec Laiho mais je préfère le duo Amott quand même. Y a comme une osmose entre eux.
On t'attend Chris....
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
le gars qui pondait les soli de arch enemy c'était pas "Michael" Amott(et qui à ce qu'il paraît est super fort)? y en avait deux des amott dans le groupe(suis perdu là lol)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Oui c'est deux frère Michael et Christopher Amott.
Le premier Michael est un monstre de technique qui te pond des mélodies de fou à n'importe quel tempo et pour info c'était le guitariste de Carcass.
Le second son petit frère est un excellent guitariste aussi mais plus orienté speed/shred, il a un bon feeling aussi....C'est de famille je crois LOL....
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ah ok merci.
Ce qui est marrant chez Arch Enemy c'est la tigresse de chanteuse, je me demande sérieusement comment ses cordes vocales sont encore en un seul morceau
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
AnGeL_Of_SiN
c'est deux frères, Christopher étant le petit... ils avaient tous les deux un très bon jeu et leurs harmonies étaient vraiment excellents... moi je trouve ça un peu triste, je pense que l'osmose entre les deux frères était une partie de ala recette des mélodies d'Arch Enemy... d'ailleurs, dans la pochette, ils précisent pour chaque chanson qui faisait le lead ou la mélodie.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
le_nem a écrit :
ah ok merci.
Ce qui est marrant chez Arch Enemy c'est la tigresse de chanteuse, je me demande sérieusement comment ses cordes vocales sont encore en un seul morceau

A la base sa voix est assez grave pour une meuf. Dans les concerts quand elle parle entre les morceaux ont dirait un mec.
J'ai lu sur leur site officiel qu'Angela offrirait un panel encore plus large de ses talents vocaux dans le dernier opus ( cris, voix encore plus gutturale...)
J'attends avec impatience la sortie de cette bombe....
PS: Je pense déjà au moment où je l'aurais écouté en entier et me trouvant en train d'attendre le prochain. Je deteste ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...