Arther

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas plus que l'accent de bjork et elle personne ne lui fait la remarque
Pourtant meme si j'adore y aurait des choses à dire si on est pointilleux
mais c'est cool à ceux qui réagissent( positif ou non)
merci
perso quand meme je trouve la guitare de très au niveau(notamment le solo de la fin de take me out) et je peu vous dire que des trés bons guitaristes j'en ai cotoyé un max
hé oui on a pas que des staracadémiciens en france on a aussi de trés bon gratteux (la dessus je pense que vous etes d'accord avec moi!!!)
Farf@dey
bah non désolé je ne trouve pas la guitare exceptionelle...
JenovaD.E.A.T.H
moi j'ai été un peu vif, mais j'aime bien.

cependant du moment que ce n'est pas monstrueux et original je ne peux plus ecouter de musique......on est train de briser les frontières entre tous les styles de musique et on va se retrouver avec un seul style et ce sera de la merde.

je crois bien que (sans parler de ton groupe) que l'on va avoir droit d'ici deux an a la plus grande standardisation musicale jamais connue. a moins que des monstres se réveillent.

sinon arther c'est cool, mais niveau grattes......c'est pas ce que j'appelle du haut niveau.
MERCI SPLENDORA
au fait j'ai oublié de préciser:
pour ceux qui le savent pas, il est possible de télécharger gratuitement les titres d'arther en cliquant sur downloads en bas de chaque song!!!
voila voilou
ouais c'est pas mal
j'aime bien take me out la #2
c'est bien rock quoi donc ça va
arther a été choisi par sf musique jeunes talents
yo ça manque de punch là!!! jeter une oreille j'attend vos avis
j'adore vraiment trop le solo de gratte de "take me out" la chanson 2. ça déchire grave!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...