zigmout a écrit :
Soit c'est ton groupe et tu le vend en jouant le fan absolu soit je voix pas...car la vraiment c'est pas trop mal fait ok mais franchement je voix difficilement comment sonner plus commun....j'ai entendu 2000 fois ce genre de groupe....mais bon c'est pas desagreable...idem pour le jeux de guitare.
Bref si c'est ton groupe assumes ,idem si c'est des pote a toi mais là en fan absolu comme ca ,c'est pas tres credible...et le procédé est un peu risible a dire vrai mais bon....
mode modo/
par contre les remontées de topic pour ne rien dire de nouveau(ce qu'on appelle les up) ne sont pas autorisées sur le frum...si un sujet n'interresse personne alors il passe....et s'en va....
sinon un conseil ,met le nom du groupe en titre en editant ton premier message ,comme ca si quelqu'un veut faire une recherche il trouvera ton post.
tiens c'est ce que je disais sur un autre topic....mais bon n'étant pa smodo c'était pas crédible...... (rien contre toi au contraire).
mais je dirais pas mieux, franchement c'est sympa, mais bon, il suffit d'allumer ta radio de mettre n'importe quelle station et t'as 50000 groupes comme ca qui essaient de percer et.....enfin voila quoi.
après si c'est ton groupe et que t'assume pas, ca par contre je peux le comprendre, on se trouve toujours des défauts au final et balancer ca sur un forum ou ca va partir en insultes ca fout les boules, surtout après. mais bon voilà quoi........
maintenant pour juger sur le forum sans que ca part en couille faudrait se poser la question si on signerais le groupe ou pas. en toute honneteté, moi je ne tire aucun intéret a ecouter ce genre de truc beaucoup trop banal. c'est sympa dans la voiture ou dans un centre commercial (sans etre mechant) mais sinon c'est pas de la musique divine, donc j'accroche pas
je peux pas etre plus objectif