Wouaaa, je ne pensait pas que le monde des gratteux était à ce point une course à la victoire, mais de laquelle ?!?
Je pense que certains musiciens font de la music pour le fun, la gloire et la reconnaissance, ce sont eux qui n' ont rien compris à cet art qui est un don que tout le monde n' a pas... C' est une chance inouïe d' avoir ce " truc" en nous, et quand je vois les commentaires sur ce sujet là, et bien ça me fout les boules, car on s' en fout de qui est le meilleur guitariste au monde, du meilleur matos, de la meilleure gratte, ce qui compte, c' est le musicien, ce qu' il dégage, ce qu' il a dans la tête et de la façon dont il le fait partager... Car la music, avant tout, est un partage... J' ai vu , il y a certains temps, un guitariste avec du matos de pro, mais vraiment du gros matos qui se la pétait grave... Sur scène, il y en avait que pour son " beau trésor " mais le musicien, en lui même était fade, et là, sa Stratocaster de 56, n' était pas là pour le sauver et le concert de ce groupe à été un plantage total, avec des sponsors qui sont tombés à l' eau, donc un gros paquet de tune en moins...
Pour en revenir à Arther, je pense qu' ils ont compris certaines choses et ont pris une longueur d' avance, car il faut en avoir pour mettre en lien son site internet dans un forum de grateux et s' exposer ainsi, à votre critique qui est à mon avis, destructrice! Au moins eux ils osent faire les choses avec peu de moyens et en plus ça marche, car vous y allez et vous en parlez sur un forum public... Bref, ils se font de la pub, c' est comme cela que je me suis fait signer par une major, avoir le cran d' avoir fait ce qu' ils ont fait... Ca me rappelle des souvenirs en fait, maintenant je sais qu' ils existent et quelqu' un finira bien par les remarquer, c' est tout ce que j' espère, rien que sur Google Web, ils sont en pole position...
Ils ont déjà tout gagné, car ils font de la pub et prennent des risques. Dans tous les cas, on en reparlera certainement dans quelques temps... Du même avis que toi, satch1967, il faut les aider...
Bonne route, les gars et la fille
the Man