CYD , le mec est de Rennes et le groupe aussi , donc je pense qu'il est soit ami du dit "meilleur guitariste" , soit c'est lui tout court...
rififou a écrit :
J'aime bien les mecs qui jouent sur ibanez et qui se la pètent ça me fait bien rire!!!!!!!!!!!! Jsuis sur que vous passez des heures dans votre chambre à jouer des riffs de telephone en vous prenant pour satriani. La classe les gars
Je me la pete ? Déja ya pas de quoi se la peter a jouer sur Ibanez , ils font de la merde comme ils font d'excellents instruments , donc ton message n'a sur ce point la deja aucun sens...
Ensuite je ne vois pas ou est la honte a jouer des riffs de Téléphone , sache qu'ils ont (et sont surement encore) été longtemps considérés comme le meilleur groupe de rock francais. Malgré que je ne suis pas fan de ce groupe (jveux pas dire par la que je n'aime pas) , tu peux te permettre de rien dire sur leur compte , etant donné l'ampleur de leur rayonnement...
Et en disant "meilleur guitariste" , as tu deja écouté Christophe Godin (lui parmis tant d'autres). Donc ton expression tu peux la ranger merci
Ceci dit , ouah tu m'as trop cassé...
Ps : Je prefere jouer dans ma chambre pour essayer de progresser plutot que de ne pas forcement savoir bien jouer et d'aller sur scene... (enfin je dis ca comme ca)
Edit : Merci CYD pour le bataille de cons , manifestement tu a déja été vainceur de nombreuses d'elles alors... Et je n'ai jamais parlé du fait de la "britannicité" ou non de ce groupe , simplement de l'expression "meilleur guitariste" qui m'a choquée... Si il vous suffit de ca pour partir en bourrique...
Enfin , nous ne somme pas la pour pourrir le topic du
MEILLEUR GUITARISTE DE FRANCE (oui c'est important de le rappeller)