Arther-music

Nestor666
encore un troll ca pulule en ce moment...........
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Le meilleurs ? sais pas je ne l'ais jamais gouté… tu en bouffe avec quoi ?
A million flies can't be wrong.
GanesaVII
Pff tout l'monde sait qu'le meilleur guitariste c'est moi!!!!!!!!11!11!!!!!!1!!one!!!1!!eleven
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
StevenGHT
J'ai pas du tout l'impression que c'est son groupe , ou que c'est lui meme le guitariste...
Harry Cover
Bio :
Citation:
Formé à Londres en 2003, le groupe rennais Arther nous entraîne dans un univers rock-pop électrique et mélancolique.
A Londres ? Respect les mecs, ça veut dire que vous faite de la pop anglaise de qualité,que vous étiez avec des ziccos anglais célèbres, un producteur ? Non ? ça veut juste dire "On été en vacance à Londres, on s'faisait chier dans un pub, alors on à décider de faire de la zic... et maintenant, on s'éclate grave à St Brieuc, Rennes..." ? Ah bon ! :mdr: :mdr: :mdr:
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je sais pas si le guitariste est le meilleur du monde, mais je trouve que la chanteuse a un accent anglais pas terrible. A travailler.

Sinon, c'est pas trop ma tasse de thé, j'ai l'impression d 'avoir écouté ça cent fois ...
StevenGHT
Mdr

Et si on jette un oeil la dessus

Dans le profil de rififou , il y a écrit :
Tout à propos de rififou

[0.00% du total / 1.00 messages par jour]
Trouver tous les messages de rififou
Localisation: Rennes (35, France) Matériel: Voir le matériel de rififou

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
DarKGanGa a écrit :
Mdr

Et si on jette un oeil la dessus

Profil de rififou a écrit :
Tout à propos de rififou

[0.00% du total / 1.00 messages par jour]
Trouver tous les messages de rififou
Emploi:
Loisirs:
Matériel: Voir le matériel de rififou

Et alors ?
StevenGHT
Erf , re regarde mon post j'ai édité a l'instant...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
DarKGanGa a écrit :
Erf , re regarde mon post j'ai édité a l'instant...

........................ et alors ?..............................
J'aime bien les mecs qui jouent sur ibanez et qui se la pètent ça me fait bien rire!!!!!!!!!!!! Jsuis sur que vous passez des heures dans votre chambre à jouer des riffs de telephone en vous prenant pour satriani. La classe les gars
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
rififou a écrit :
J'aime bien les mecs qui jouent sur ibanez et qui se la pètent ça me fait bien rire!!!!!!!!!!!! Jsuis sur que vous passez des heures dans votre chambre à jouer des riffs de telephone en vous prenant pour satriani. La classe les gars

Attention, tu perds ta crédibilité.

En gros, on a le schéma suivant : tu débarques de nul part sans présentations, et nous annonce de façon péremptoire que tel groupe a le meilleur guitariste du monde ( ce qui manifestement est loin de faire l'unanimité - il avait surement rien demandé ce pauvre garçon ).

D'un autre côté, il faut bien le suligner, certains réagissent de façon idiote, te charriant sur la non-britannicité de la formation en question.

Bref, d'un point de vue géostratégique, on a donc une bataille de cons.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
CYD a écrit :
rififou a écrit :

Attention, tu perds ta crédibilité.

En gros, on a le schéma suivant : tu débarques de nul part sans présentations, et nous annonce de façon péremptoire que tel groupe a le meilleur guitariste du monde ( ce qui manifestement est loin de faire l'unanimité - il avait surement rien demandé ce pauvre garçon ).

D'un autre côté, il faut bien le suligner, certains réagissent de façon idiote, te charriant sur la non-britannicité de la formation en question.

Bref, d'un point de vue géostratégique, on a donc une bataille de cons.

en même temps il a de bonnes chances de gagner.
A million flies can't be wrong.
StevenGHT
CYD , le mec est de Rennes et le groupe aussi , donc je pense qu'il est soit ami du dit "meilleur guitariste" , soit c'est lui tout court...

rififou a écrit :

Je me la pete ? Déja ya pas de quoi se la peter a jouer sur Ibanez , ils font de la merde comme ils font d'excellents instruments , donc ton message n'a sur ce point la deja aucun sens...

Ensuite je ne vois pas ou est la honte a jouer des riffs de Téléphone , sache qu'ils ont (et sont surement encore) été longtemps considérés comme le meilleur groupe de rock francais. Malgré que je ne suis pas fan de ce groupe (jveux pas dire par la que je n'aime pas) , tu peux te permettre de rien dire sur leur compte , etant donné l'ampleur de leur rayonnement...

Et en disant "meilleur guitariste" , as tu deja écouté Christophe Godin (lui parmis tant d'autres). Donc ton expression tu peux la ranger merci

Ceci dit , ouah tu m'as trop cassé...

Ps : Je prefere jouer dans ma chambre pour essayer de progresser plutot que de ne pas forcement savoir bien jouer et d'aller sur scene... (enfin je dis ca comme ca)

Edit : Merci CYD pour le bataille de cons , manifestement tu a déja été vainceur de nombreuses d'elles alors... Et je n'ai jamais parlé du fait de la "britannicité" ou non de ce groupe , simplement de l'expression "meilleur guitariste" qui m'a choquée... Si il vous suffit de ca pour partir en bourrique...

Enfin , nous ne somme pas la pour pourrir le topic du MEILLEUR GUITARISTE DE FRANCE (oui c'est important de le rappeller)

En ce moment sur groupes / artistes pros...