Artiste qui gagne à être connu

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
oui puis c'est une erreur tactique de nous présenter une vidéo ou il improvise dans un parc, à moitié bourré comme ça, l'air de dire "imaginez ce qu'il sait faire en temps normal".

A mon avis, montre nous une vidéo de lui, qui nous joue une compo bien travaillée, et qu'il estime être ce qu'il fait de mieux, et là ça sera beaucoup plus intéressant.
joeydeedeemarky
la sa casse pas trois pattes a un canard ,pas tenu jusqu'au bout...
a suivre....
Le Heyd
Bon, je suis du même avis que tout le monde, pas besoin de développer plus...
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
DARGE a écrit :
Voilà maintenant presque 2 ans que ce garçon est mon ami. Il ne se passe pas un jour où je ne perçois pas du progrès dans son jeu.

Je désirerai lui prouver que sa musique est bonne car il doute beaucoup..

J'espère qu'il est courant que tu as posté ça ici, car comme les commentaires ne peuvent décemment pas être positifs (parce que bon, quand même, il faut avouer qu'il n'est pas vraiment mis en valeur dans la vidéo, je ne reviens pas sur les critiques purement artistiques faites avant que j'approuve), ça n'arrangera pas du tout son doute.
sarssipius
La voix de ton pote et son débit (voix et guitare) me font vaguement penser à G. Love... Et ça j'aime

A voir sur une vidéo autre que prise un soir dans un parc. Quant à l'encourager à travailler son art... Comment pourrait on donner un autre conseil à quiconque se lance dans une activité artistique?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...