Artistes injustement méconnus

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le 05 Juil 2005, 12:40
Tracks effectivement, et à la radio il y a Bernard Lenoir sur France Inter. Grâce à lui j'ai pu découvrir Ben Christofers, Leila, Elbow, Martina Topley, Miss Kittin, etc.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
hyperfrench a écrit :
The Brian Jonestown Massacre

Rhôô, avec la grosse hype autour du film "Dig !" ?
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
Jellyfish (attention, les américains pas les neo-zélandais) ont sorti en 1990 un petit bijou : Bellybutton.
De la pop Beatlesienne avec de magnifiques mélodies et une voix sans pareille.
Ils ont sorti un 2ème album en 1993 : Spilt Milk. Et puis plus rien.
Pourquoi ? Passqueu.
www.myspace.com/tzaaak
alec empire-
pask68 a écrit :
Un must :
Think Tree - L'album s'appelle "Like The Idea".

Ça date de 1992, c'est des Américains et c'est du rock décoiffant, novateur, surprenant, créatif, avec des mélodies bizarres (pas toutes), des guitares impeccables, des machines (sampleurs) jouées à la main (c'est précisé sur la pochette), un chant génial... impressionnant !
En revanche il fait partie de ces albums qu'il faut l'écouter en entier avant de se faire une idée... à la 1ère écoute on se dit que c'est vachement bien, et à la 3ème on ne peut plus s'en passer.

Et pourtant ils n'ont plus rien fait. C'est sûrement parce qu'ils ont pas un aussi beau cul que Beyoncé.

j arriv epas a trouve rle cd dont tu parles, rien ds les peer to peer, rien ds ebay, tu pourrais pas m envoyer des mp3 ou une copie de l album? apres tes éloges sur ce groupe suis trop curieux de les découvrir!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
alec empire-
hyperfrench a écrit :
The Brian Jonestown Massacre

y mérites vraiment la reconaissance c est un des plus grand groupe de rock indie des 10 dernieres année, des génies!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
alec empire-
Svietkinala a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Svietkinala a écrit :

Hanin Elias Electro rock goth,

roh tu déconne elle est connu dans l'milieu ... et par tout les fans d'atari teenage riot aussi

Peut etre m'enfin pour les gens qui connaissent pas ATR,et y en a pas mal crois moi....,ca peut etre pas mal.
De plus ses albums sont difficilement trouvables en mag.
Raison de plus pour en parler....

je connais!! bah difficilement trouvable en magasin, attends t as ca sur ebay pour 3euros import allemagne ou tu trouves toutes ce svidéos et albums sur emule!
tout cas moi j adore vraiment un jolie brin de voix! avec lucia cifarelli de KMFDM c est ma préféré!
alec empire-
From the chaos a écrit :
Svietkinala a écrit :

From the Chaos=) ben finalement le post que j'ai fait servira peut etre a quelque chose
Ils ont fait pas mal de choses comme des singles EP etc...je te conseille le premier album "delete yourself".tu peux aussi le trouver sous le nom de 1995 au cas ou...
Tu pourras voir si tu accroches deja.

Merci beaucoup! Je fait des recherches! J'essaye d'ecouter des extraits de l'album! C'est pas facile à trouver mais j'commence à avoir des pistes!
Merci pour ton conseil!

hum moi jte conseillerai plus 60 second wipeout, il est vraiment excellent! un too dead for me du feu de dieu ca va te cloué sur place !
alec empire-
From the chaos a écrit :
Je conseille l'emission Tracks sur Arte le jeudi soir vers les 11h30 (l'heure est variable selon les semaine). J'veut pas faire de pub....Mais c'est la meilleur emission de musique! Elle permet de faire connaitre des groupes qui sont justement "injustement inconnus". c'est grace à elle que j'ai pu entendre parler de "ATR", "Punish Your Self"...et tant d'autres, et de de ce qui ce fait en ce moment au niveau "concept musical". Bien avant que ça passe sur les "grandes radios"! A mon avis c'est la seul emission musicale qui s'interresse réellement à la musique et aux artistes et qui permet de mettre en valeur des groupes encore meconnus du grand public! C'est une vrai emission culturel!

elle est tres bien mais jtrouve qui prenne plus aucun rique, ca devient une émission trop convenu pour certains sujets ac pas mal de clichés..
perso je préferai l époque de la frontline etc c était bien plus acide!
Ericaster
Thee Michelle Gun Elephant !!!! Des tueurs nippons biberonnant au rock'n'roll chauffé à blanc et au riff saignant: "Gear Blues", "Casanova Snake", oubliez la Fnac, allez voir votre dealer de galettes du coin...
"My baby wants to rock'n'roll..."
KDCobainSon
Fieldy 774 a écrit :
un groupe injustement meconnu: le mien

lol +1
It's better to burn out than to fade away..
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
alec empire- a écrit :
pask68 a écrit :
Un must :
Think Tree - L'album s'appelle "Like The Idea".

Ça date de 1992, c'est des Américains et c'est du rock décoiffant, novateur, surprenant, créatif, avec des mélodies bizarres (pas toutes), des guitares impeccables, des machines (sampleurs) jouées à la main (c'est précisé sur la pochette), un chant génial... impressionnant !
En revanche il fait partie de ces albums qu'il faut l'écouter en entier avant de se faire une idée... à la 1ère écoute on se dit que c'est vachement bien, et à la 3ème on ne peut plus s'en passer.

Et pourtant ils n'ont plus rien fait. C'est sûrement parce qu'ils ont pas un aussi beau cul que Beyoncé.

j arriv epas a trouve rle cd dont tu parles, rien ds les peer to peer, rien ds ebay, tu pourrais pas m envoyer des mp3 ou une copie de l album? apres tes éloges sur ce groupe suis trop curieux de les découvrir!

Ok, je vais t'envoyer deux ou trois morceaux ces jours-ci...
www.myspace.com/tzaaak
From the chaos
alec empire- a écrit :
From the chaos a écrit :
Je conseille l'emission Tracks sur Arte le jeudi soir vers les 11h30 (l'heure est variable selon les semaine). J'veut pas faire de pub....Mais c'est la meilleur emission de musique! Elle permet de faire connaitre des groupes qui sont justement "injustement inconnus". c'est grace à elle que j'ai pu entendre parler de "ATR", "Punish Your Self"...et tant d'autres, et de de ce qui ce fait en ce moment au niveau "concept musical". Bien avant que ça passe sur les "grandes radios"! A mon avis c'est la seul emission musicale qui s'interresse réellement à la musique et aux artistes et qui permet de mettre en valeur des groupes encore meconnus du grand public! C'est une vrai emission culturel!

elle est tres bien mais jtrouve qui prenne plus aucun rique, ca devient une émission trop convenu pour certains sujets ac pas mal de clichés..
perso je préferai l époque de la frontline etc c était bien plus acide!

+1 ! J'aimais bien ce concept des "nouvelles de la frontline"! Où quand il tournait en derision le "showbiz". Mais bon...Même à l'heure actuel' ça reste une reference!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
damdahu
Tout est relatif...Quand je parle de mes gouts a mes gens on comprend que d'al personne connait mr Bungle ou tomahawk freak kitchen bumblefoot aphex twin etc mais si je dis ca ici on va dire que c'est des trucs ultra célèbres...tout dépend de l'auditoire
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le
Faisons français :

Le chanteur d'Eiffel, Romain Humeau - l'album, "L'éternité de l'instant"

13 titres très différents, un bonheur pour les oreilles
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...