Mr.Jealousy a écrit :
bizarre qu'il chie sur leur ex-partenaires..surtout q'un guitariste de sparta les rejoints dans TMV.
Pour ce que tu as dis sur le tamdem qui fait nimp en live, c'est claire qur pour ATDI c'était plus qu'abusé.
Mais pour la tournée de TMV de cette année, le chant est irréprochable et vu ce qu'il doit chanter, j'en suis sur le cul, et la guitare pareil, tu reconnais facilement les morceaux...mais faudrait pas tomber dans l'excès de professionalisme.
Ben ATDI c'etait surtout de l'énérgie , une musique qui ne pouvait vivre que parce que ses membres faisait un peu n'importe quoi sur scène ...
ça sonne pas exactement comme l'album, mais on s'en fout complètement , en live il dégageaient une telle furie, que le public en était forcément appé ...
C'est sur que vu sur vidéo ça peut paraitre n'importe nawak...
En ce qui concerne TMV c'est forcément une musique plus cérébrale, plus emotionnellement forte, donc l'énérgie reste dans les instruments, dans le placement de la voix, et pas forcément dans la furie déployée ...
Donc à ce titre toute comparaison est impossible
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"