At The Drive-In

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Nico--
Ca nous rajeunit pas tout ça, cet album était sorti en 2000. Faudrait que je m'y recolle, ça fait un moment que j'ai pas écouté...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ils jouent d'ailleurs au festival de Coachella cette année.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
8O Justement j'en parlais ce midi au boulot!

Si ils font une date en France j'y serai! C'est un groupe que j'ai toujours regretté de ne pas avoir vu en live, pour moi c'est le groupe de live ultime!
clown.celeste
Alors là c'est très surprenant, c'est le moins que l'on puisse dire Dans une interview dans un Noise lors de la sortie d'Octahedron de qui vous savez, Omar expliquait que pas mal d'organisateurs de festivals leur proposaient des sommes mirobolantes pour reformer ATDI et qu'il avait toujours refusé, que ça ne l'intéressait plus du tout de jouer cette musique.

Du coup je suis très curieux de connaître les raisons de ce revirement de situation
Starfucker Inc.
clown.celeste a écrit :
Alors là c'est très surprenant, c'est le moins que l'on puisse dire Dans une interview dans un Noise lors de la sortie d'Octahedron de qui vous savez, Omar expliquait que pas mal d'organisateurs de festivals leur proposaient des sommes mirobolantes pour reformer ATDI et qu'il avait toujours refusé, que ça ne l'intéressait plus du tout de jouer cette musique.

Du coup je suis très curieux de connaître les raisons de ce revirement de situation

je me souviens très bien de cet itw (les vieux exemplaires de noise atterissent dans les WC, donc ils sont relus fréquemment :lol

Je pense que l'aspect financier n'est pas étranger à la chose
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
clown.celeste
Starfucker Inc. a écrit :
clown.celeste a écrit :

je me souviens très bien de cet itw (les vieux exemplaires de noise atterissent dans les WC, donc ils sont relus fréquemment :lol

Je pense que l'aspect financier n'est pas étranger à la chose

C'est exactement ça

Après effectivement y'a des chances que les thunes soient une des raisons de cette reformation (en espérant que ça n'soit pas la raison principale, ça serait un peu dommage du coup...) J'attends de voir ce qu'Omar va en dire.

Mais bon ne boudons pas notre plaisir !

Mr Park
Kévinsec a écrit :

Si ils font une date en France j'y serai!

Moi que ce soit n'importe où en Europe j'y fonce.
jénad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jénad
    le
un album en vue ????
travisbarker
Mouais

Ça vaut pas la reformation de Refused !!
--Nico--
Ah bon, refused se reforment ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
clown.celeste a écrit :

Le festival de Coachella est connu pour faire rejouer des groupes qui n'ont pas tourné ensemble depuis longtemps. Ils ont été les premiers à faire rejouer RATM par exemple.. Et depuis le début du festival ils l'ont fait pour les Stooges, Faith No More, The Specials, Sly and the Family Stone etc..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
clown.celeste
clown.celeste a écrit :
...du coup je suis très curieux de connaître les raisons de ce revirement de situation

Et ben j'les connais les raisons ! Dans l'excellente (mais trop courte) interview qu'Omar a donné pour New Noise , il dit qu'il a accepté cette reformation car il est à nouveau en bons termes avec les autres membres d'ATDI et que Cedric Bixler Zavala avait très envie de donner ces concerts, il a donc accepté de jouer le jeu. Et l'autre raison, ben c'est le bon gros paquet de tunes qu'on leur a proposé, et Omar avoue que ça a également pesé dans la balance.

Et il annonce également qu'il n'y aura pas de nouvel album, qu'il trouverait ça ringard d'en enregistrer un aujourd'hui car la musique d'ATDI est datée selon lui.

Donc ceux qui attendaient un nouvel album, et ben y'en aura pô

En ce moment sur groupes / artistes pros...