At The Drive-In

Rappel du dernier message de la page précédente :
clown.celeste
clown.celeste a écrit :
...du coup je suis très curieux de connaître les raisons de ce revirement de situation

Et ben j'les connais les raisons ! Dans l'excellente (mais trop courte) interview qu'Omar a donné pour New Noise , il dit qu'il a accepté cette reformation car il est à nouveau en bons termes avec les autres membres d'ATDI et que Cedric Bixler Zavala avait très envie de donner ces concerts, il a donc accepté de jouer le jeu. Et l'autre raison, ben c'est le bon gros paquet de tunes qu'on leur a proposé, et Omar avoue que ça a également pesé dans la balance.

Et il annonce également qu'il n'y aura pas de nouvel album, qu'il trouverait ça ringard d'en enregistrer un aujourd'hui car la musique d'ATDI est datée selon lui.

Donc ceux qui attendaient un nouvel album, et ben y'en aura pô
clown.celeste
ATDI à Coachella y'a quelques jours :

L'interprétation est excellente, même si Cedric massacre totalement "Arcarsenal" et je sais plus quel autre morceau ("Rodolex Propaganda" il me semble), mais à part ça c'est excellent, super dynamique.
Par contre, Omar semble totalement ailleurs... Autant les autres membres du groupe prennent vraiment leur pied, autant lui a l'air de s'emmerder assez (enfin j'sais pas si c'est le cas mais c'est l'impression que j'ai), j'le sens pas aussi concerné que pour TMV ou le ORL Group...
Mr Park
Fuck, j'ai pas le temps de tout écouter maintenant Z'ont pas l'air très à l'aise quand même au début. Puis on entend pas Jim gueuler Je me materai ça à l'aise, merci pour le lien
Funky Tom
C'est clair il aurait pas envie de jouer qu'il ferait exactement ça...

On est très loin de l'énergie de Cedric et de celle qu'il avait à l'époque!

clown.celeste
Bah Cedric ça va franchement, il saute peut-être plus dans tous les sens comme avant effectivement, mais tu sens qu'il est dans le trip, comme les 3 autres d'ailleurs. Quant à Omar, ben c'est pas étonnant dans un sens, il a expliqué dans New Noise qu'il avait accepté cette reformation notamment pour faire plaisir aux autres membres du groupe, notamment Cedric qui était super motivé.

Citation:
Puis on entend pas Jim gueuler

T'inquiètes, tu vas l'entendre gueuler, et même mieux qu'avant je trouve
Pete O'Dirty
One for the money !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lo-fi reup
En tant que fan je suis un peu déçu par l'attitude d'Omar. Qu'il rejoue pour la thune, pour faire plaisir, ... peu importe. Personne ne l'a forcé, il a dit oui maintenant il faut assumer! (les organisateurs: un peu de dopant dans son café et hop )

Bref, si je peux les voir j'irai tout de même
Mr Park
Je pensais plutôt que les autres lui auraient demandé de se calmer, vu comment il foirait les concerts à la fin du groupe en 2001 A la limite je le préfère comme ça, au moins il joue quelque chose (j'ai rien contre le bruit hein, j'adore en faire).

En ce moment sur groupes / artistes pros...