Orange ESP a écrit :
Ahben il tombe bien ce topic je viens justementde demander sur le topic sur le death des avis sur ce groupe. Je ne suis pas un fan de death enfin pas encore.
J'aime (depuis peu) les groupes qui tournent autour de la scene death: Opeth, Gojira, Arch Enemy, Children of Bodom, mais j'ai jamais fait le grand pas et ecouté Cannibal Corpse, Obituary, Massacra et companie.
je viens de lire dans rock hard un article sur un album d'atheist qui m'a carrément donné envie de l'acheter, c'est Unquestionnable presence. Sachant que je suis fan de metal progressif.
Alors comme ce genre de CD ne se trouve pas a 10 euros a la fnac avant de melancer je voudraisetresur de mon coup donc si vous pouvez me guider un peu sur ce terrain ca serait cool d'essayer de me transmettre votre passion (apres rien ne dit que je deviendrait fan mais ca m'interrresse en toutcas)
--> j'ai lu aussi cet article dans le rock hard...
tu peux te lancer atheist c vraiment excellentissime...
dans le meme style et parmi les cds qui figurent dans leur petite liste essaie ausssi celui de Cynic"Focus" et de Death "Human" c'est dans la meme veine...d'autant plus que les transferts de zikos entre ces trois groupes ont ete frequents a une epoque:=))