ATHEIST Rules!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
Salut Glammy !!

Bin oui il est vrai que ça fait un bon moment que j'ai plus composé d'instrus, quoique...

Sur ma page web tu peux écouter des trucs récents en instru tels que Take on Me Johnny Ex, Californian Boogie Ex (enfin avec de la basse !), Wont't You Die Ex (avec de la basse), Night 20 06 06 (feat Furb) (un délire avec un clavieriste), IZN 3 (une saloperie instru bien metal), Doppler_on_crashes_v1 (un morceau dont je suis très fière)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J evais yeuter ... je suis fan de ton style, tu le sais ... a quand un groupe et des concerts

Bon retour à Atheist, on va me taxer de freepost
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
J'ai les deux albums de Zero Tolerance ....
Effectivement il y a de tout. 4 morceaux de Control Denied, des anciens morceaux, des lives ....

Ce qui est hallucinant c'est que j'ai écouté un riff que j'avais composé en 1999 ..... Comme quoi, quand on est sous l'influence d'un groupe
secret face
je cherche a écouter du Atheist, mais avec une bonne qualité, et je trouve pas le site officiel y'a d'autres endroits ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
Jeff Heineken a écrit :
http://shop.relapse.com/content/downloads.aspx?MediaTypeID=2

Là (il faut desscendre un peu), tu peut écouter 2 titres dont 1 d'Unquestionable Presence qui est vraiment excellent.

effectivement ?:
l'intro... un de splus beau truc que j'ai jamais entendu ...
et le reste est pas mal du tt, bien que la voix ne soit pas super a mon gout... mais ca reste bien puissant (on sent l'époque et l'influence Human, voulu ou on, du moins les meme racines)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
Leur premier album Piece Of Time est une véritable tuerie pour 1989, il précède donc Human sur le plan de la musique "technique éxpérimentale"... donc pour savoir qui a influencé qui ... deplus, ces deux groupes proviennent de Floride.

N'hésite pas à te procurer les deux premiers albums, Piece Of Time et Unquestionable Presence qui sont des chefs d'oeuvre à tous les niveaux.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
secret face
j'ai recu hier Unquestionnable Presence...

Raaaah que c'est bon !
les musiciens sont exeptionnels, avec mention pour le batteur et le soliste (enfin les 2 plutots, mais impossible de savoir quyi fait quoi en soli...)

le chant et pas mal, et c'est un des rares groupes avec le Death de Human et de ITP (comme par hasard ^^) qui assure une "véritable" place dans le groupe (comprendre: on l'entyend, et ses prestation ne servent pas qu'a grossir le son)

en clair,
secret face
question: la reformation, c'est pour la tournée uniquement, pour un album de prévu ?
Jeff Heineken
J'me posais la même question

P.S: Bien l'avatar Atheist
secret face
contaminé par Atheist !

en meme temps, j'ai recu le Morbid Tales de Celtic frost ben jl'ai meme pas écouté en entier... trop bon c'te album, la révélation, y tourne en boucle depuis que je l'ai recu !

sinon, j'ai matté le live du wacken ben.... mieux sur album...moins puissant a mon gout....
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Jeff Heineken a écrit :
Leur premier album Piece Of Time est une véritable tuerie pour 1989, il précède donc Human sur le plan de la musique "technique éxpérimentale"... donc pour savoir qui a influencé qui ... deplus, ces deux groupes proviennent de Floride.

N'hésite pas à te procurer les deux premiers albums, Piece Of Time et Unquestionable Presence qui sont des chefs d'oeuvre à tous les niveaux.

En même temps il faut regarder le line up de Human ... Paul Masdival, Steve Di Giorgio et Sean Reinart pour accompagner sieur Schuldiner On sent la grosse grosse contribution des gars de Cynic
secret face
Question: la tournée de reformation de Atheist finie, il va se passer quoi ? Retour dans la cryogénite/tombe ?
Jeff Heineken
J'éspère un nouvel album ce serait vraiment énorme ....
secret face
Pareil, UP est devenu mon album fétiche depûis que je l'ai recu, et j'attend désespèrement de me renflouer pour me chopper Piece Of Time et Elements...
secret face
Je reviens du site officiel...

Q: Will Atheist be doing a followup album to Elements?
A: No and I really want people to understand that we do not want to fuck up the legacy of this band, we are talking over 10 years time difference, and there is very little possibility that we would write the kind of stuff needed to follow that integrity level that you guys all seek with Atheist. I would however love to do a project with Flynn in the future, a technical metal project, it would likely be a very sick ass endeavor!

bref, faut pas trop compter dessus ... par contre y'aurait possibilité d'un DVD de la tournée... Et d'un nouvel album de Gnostic...

En ce moment sur groupes / artistes pros...