ATHEIST Rules!!

johnny rico
bon j ai foutu un message dans le theme "partitions ,tablatures ...."sur les groupes techniques ,j me sui un peu gouré j aurai du aller ici...enfin bon, chier!j adore ATHEIST et vous?
johnny rico
ouai y a cynic bien que focus me fait chier a cause du son(t as ecouté les demos ?),nocturnus:treshold est tres bon,the key bcp moins,et pestilence je connai que spheres et consuming impulse,t en connai un bon a part ces 2 ?sinon tu conai watchtower?
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
C'est vrai que les demo de Cynic sonnent plus Death ( pas de guitare synthé, pas de voix zarbes). Pour pestilence, essaie aussi testimony of the Ancients.

Enfin, Watchtower je connais surtout de nom parce que je n'ai jamais trouvé de disque a eux. J'ai réussi a dl de très mauvaises versions a eux mais c'est tout.
johnny rico
ouai y a pa "land of tears" sur testimony....?je l ai sur une compil.

sinon watchtower c de la boucherie techniquement ecoute "control and resistance".bon dan le fond c du heavy metal typé 80's avec une voix tres aigu parfois mais quelle technique!!! des precurseurs j vous dis...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Attention message qui va ravir bon nombre de fans d'atheist (dont moi bien entendu) Le label relapse va réediter les trois albums !!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Citation:
Elements and Unquestionable Presence will be released officially on August 30 (North America) and September 5 (Europe). Piece of Time will follow with a September 13 release (North America) and September 19 (Europe).

Alors là ! j'espere qu'il y'aura des bonus ou un remasters

edit de la mort qui tue :
Shaefer continues, "Now that they are done I can say 110% that this is the quintessential ATHEIST collection! It includes all the original classics plus tons of bonus tracks, incredible liner notes, and photos even the band has never seen until now. The art is expanded and more vibrant than ever and the sound has been remastered to pristine metal standards! The attention to detail in these reissues is outstanding and even if you had owned the records in their original pressings, you MUST have this in your collection as they are the definitive versions of the ATHEIST records."

RAHHHHHHHH CA VA TUEEEEEEER !!!!!!!!!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Apparemment on peux déja les commander sur le site de relapse

12 $ l'album et 30$ le coffret des trois vynils + une demo quand le groupe avait un autre nom
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Non ne me dites pas qu'il n'y a personne qui soit content de la réedition de ces trois albums ultra cultes ???
Remasterisé + des bonus tracks ! m'enfin !

RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Mais non, mais non !!!
J'en bave d'avance...
Ca fait des années que j'attends ça, et je commencais sérieusement à désespérer.
Mon préféré est "Unquestionable Presence".
Les autres sont également excellents, mais le son pêche un peu.
Heureusement, tout ça va être réparé !
Bref, vivement la rentrée !!!
L'Enfer, c'est les Autres
johnny rico
Oula y a du fan d' Atheist la !!!

J' avais preque oublié ce topic !!

Pour moi , je ne vois pas comment on pourrait ameliorer le son deja excellent d' Unquestionable Presence....merci Scott Burns !!
RILS
  • Publié par
    RILS
    le
johnny rico a écrit :

Pour moi , je ne vois pas comment on pourrait ameliorer le son deja excellent d' Unquestionable Presence....merci Scott Burns !!

Je trouve aussi que le son est déjà excellent, bien clair et plein de personnalité.
Mieux qu'excellent ? J'en veux !
RILS
  • Publié par
    RILS
    le
ATHEIST se reforme, et vient tourner en Europe !
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
j'en ai entendu parler aussi, mais juste pour quelques dates je crois
Enfin omi faudrait que j'écoute un peu de ce groupe dont on ne me dit que du bien!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Oränge ESP
Ahben il tombe bien ce topic je viens justementde demander sur le topic sur le death des avis sur ce groupe. Je ne suis pas un fan de death enfin pas encore.

J'aime (depuis peu) les groupes qui tournent autour de la scene death: Opeth, Gojira, Arch Enemy, Children of Bodom, mais j'ai jamais fait le grand pas et ecouté Cannibal Corpse, Obituary, Massacra et companie.

je viens de lire dans rock hard un article sur un album d'atheist qui m'a carrément donné envie de l'acheter, c'est Unquestionnable presence. Sachant que je suis fan de metal progressif.

Alors comme ce genre de CD ne se trouve pas a 10 euros a la fnac avant de melancer je voudraisetresur de mon coup donc si vous pouvez me guider un peu sur ce terrain ca serait cool d'essayer de me transmettre votre passion (apres rien ne dit que je deviendrait fan mais ca m'interrresse en toutcas)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
pirator
je ne connais pas, cest quel genre ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur groupes / artistes pros...