Au sujet du groupe AqME ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seldjoukid
zombi dude a écrit :
Citation:
le premier album d'enhancer est genial !

... LOL
Ouais, énorme !!!!!
J'adore les riffs et les paroles ! C'est monstrueux !
J'crois que j'ai jamais entendu un truc aussi pourris et plein de cliché que le premier album d'Enhancer...
En plus, etre 15 pour faire de la musique comme ça...
Tu devais etre bien défoncer pour l'avoir aimer cet album, parsqu'il est loin d'etre accessible

Va les voir en concert et tu va te prendre une sacrée clak... Enhancer est vraiment un très bon groupe... Après je ne connais que "Et le monde sera meilleur" et "Street Trash"... Mais bon... s'ils sont si nul alors pk plein de gens tentent de copier leur style de zic ?
Bassist of The Crazy Mushrooms
http://www.thecrazymushrooms.com
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Seldjoukid a écrit :
zombi dude a écrit :
Citation:

... LOL
Ouais, énorme !!!!!
J'crois que j'ai jamais entendu un truc aussi pourris et plein de cliché que le premier album d'Enhancer...
Tu devais etre bien défoncer pour l'avoir aimer cet album, parsqu'il est loin d'etre accessible

Va les voir en concert et tu va te prendre une sacrée clak... Enhancer est vraiment un très bon groupe... Après je ne connais que "Et le monde sera meilleur" et "Street Trash"... Mais bon... s'ils sont si nul alors pk plein de gens tentent de copier leur style de zic ?
moi street trash j'azi pas du tout accroché. ils ont essayé de copier pleymo et ça leur reussi pas. sur "et le ùmonde sera meilleur" ils avaient leur style propre et c'est ça que j'adorais !!! street trash j'ai pas beaucoup aimé
jaime bien aqme bah je trouve la voix du chanteur 1 peu bizarre mais la musique est vraiment très bien mon album préférée est sombres efforts
nico66601
belle musique , belle melodie et la voix du chanteur passe bien
bref j adore aqme
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
The Glow Inc.
loucky a écrit :
aqme=kyo.

c'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit en les voyant en concert. Attitudes ridicules sur scène ( du genre le chanteur qui joue avec le pied de micro à la rebelle et t'as un mec payé pour le relever à chaque fois qu'il est par terre , bassiste attitude de pouff, phrases idiotes balancées à la foule, look vilain....c'est juste mes goûts hein mais bon ) et musique détestable pour moi. De plus je comprends pas ce que ce groupe a d'original ( s'il clame avoir quelque chose d'original biensûr ).
Bref heureusement que y'avait deux bons groupe avant et que la place était pas cher parce que j'ai tenu après les 3 premières chansons d'aqme me suis cassé...
nico66601
aqme n est pas du kyo !!!!!
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi personnellement j'ai des potes qui ne jurent que par ça et me font écouter ça assez souvent, donc j'ai pu me faire une idée, et bah c'est trop édulcoré pour moi, ça manque sérieusement de pêche, je trouve ça limite pleurnichard. Mais bon c'est quand même mieux que Kyo je trouve.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
didithegrave
MrBumble a écrit :
loucky a écrit :
aqme=kyo.

c'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit en les voyant en concert. Attitudes ridicules sur scène ( du genre le chanteur qui joue avec le pied de micro à la rebelle et t'as un mec payé pour le relever à chaque fois qu'il est par terre , bassiste attitude de pouff, phrases idiotes balancées à la foule, look vilain....c'est juste mes goûts hein mais bon ) et musique détestable pour moi. De plus je comprends pas ce que ce groupe a d'original ( s'il clame avoir quelque chose d'original biensûr ).
Bref heureusement que y'avait deux bons groupe avant et que la place était pas cher parce que j'ai tenu après les 3 premières chansons d'aqme me suis cassé...

Chui d'accord avec ce que dit Bumble ,Ils essayent de faire du Néo Metal à la KoRn , de prendre l'attitude cool rebel jeune et jolie patin coufin ... en écrivant le q en minuscule pour kça fasse une écriture de la mort qui tue pour l'ado de 14 ans qui va martyriser son EastPack à coup de Blanco acheté la veille par sa pauvre mère...

La musique quand à elle sonne pauvre, avec un chanteur à trois francs six sous qui te balance un cliché de chant émo (faux en plus) ...
Et Instrus dissonantes avec la voix dans le (très) mauvais sens du terme ...
Sous pretexte de vouloir écouter du "Métal français" pour changer du Métal anglo-saxon, bah on se met à écouter de la merde ...

C'est ti pas malheureux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MadMaxForsaken
zombi dude a écrit :
Citation:

... LOL
Ouais, énorme !!!!!

entierement d'accord avec toi

en plus ils ont pris la grosse tete pfff... ils se prennent pour des metalleux alor que leur msique c'est du rap et un peu de guitare électriques

Aqme est le seul groupe potable de la Team Nowhere
horses_in_the_sky
Oula Aqme : un manque certain d'originalité... musique peu recherchée, paroles de merde, attitude sur scene assez exécrable (le coup du mec qui vient ramassé le pied de micro a chaque fois qu'il tombe... hum...), ils se prennent pas pour de la merde en plus, la grosse tete ils l'ont ! (le t-shirt avec marqué dessus "Rock Is Aqme" est d'un gout douteux... ).

Aqme = Kyo ? je suis d'accord.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Autant Enhancer ont une crédibilité (melange Rap pur et dur avec du gros metal) autant Aqme je trouve ca bof bof. Le premier album passe encore mais alors le dernier..

Le dernier single (on dirait que c'est ecrit par Kyo) c'est une honte à la profession musicale... J'ai du mal a croire qu'un producteur a pus serieusement ecouté ca et dire "c'est bon ca coco, on l'envoie aux radios"
Il chante faut, les differentes parties de la chanson ne collent pas ensemble.

vodska a écrit :
nouveauté: la basse un peu crade (big muff ), je trouve que ca colle bien et il fallait l'oser

Tu faisais quoi ces 20 dernières années ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
fredii mercurii a écrit :
franchement , c'est du brun , de la soupe , du copié collé pleymo+watcha...

T'éxagères un peu non?
Quand même ça a rien à voir.
Ils font leur truc,bon ben s'ils ont des sons et des influences semblables avec d'autres groupes français,ben c'est bien.
Faut pas leur jeter la pierre parce qu'ils font quelque chose de leurs mains dans la musique.
C'est vrai que le T shirt "Rock is Aqme" et leur badge"Fuck Kyo" ca fait pitié mais bon.....
Ultimate_Séphiroth
rubie a écrit :
slt,
j'ai vaguement entendu parler de ce groupe , souvent en bi1.

vous pouvez m'en dire plus sur eux ?
vous pouvez aussi donner une adress de site

decidement les gens aiment bien les topics a la con ou ca va pleuvoir ds tt les sens les insultes
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ultimate_Séphiroth a écrit :
rubie a écrit :
slt,
j'ai vaguement entendu parler de ce groupe , souvent en bi1.

vous pouvez m'en dire plus sur eux ?
vous pouvez aussi donner une adress de site

decidement les gens aiment bien les topics a la con ou ca va pleuvoir ds tt les sens les insultes

C'est pas ça faute si les topics partent en couille ... elle a pas le droit de parler d' Aqme, sous prétexte que c'est un sujet à risque ? C'est le monde à l'envers ...
krunozor
GeorgesAbitbol a écrit :
Aqme, ils ont un son vraiment bon, mais faut dire qu'ils sont restés un mois en Suede avec David Bergstand (Unfold, Meschugga, Shovel...) donc ça sonne... par contre je trouve le chant vraiment limite sur certains titres.

pfff....Comprends meme pas comment y z'en sont arrivés la...produits par David Bergstrand....c'est enrageant de voir des mules pareilles se payer ce luxe Quand le premier cd est sorti,un pote l'a acheté au pif(mauvais flair ce jour la!)et j'ai trouvé leur musique totalement pathétique...enfin,nous nous sommes bien pisser dessus en écoutant ce groupe de daubes(les plans a la mort moi le noeud tout droit tirés du fond de la cuvette) Je comprends vraiment pas comment on peut trouver ca bon...
PSésolé pour mon avis s'il ne concorde pas avec certains mais.....ras le bol des faux zicos...ras le bol du commercial...RAS LE BOL DES DAUBES!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...