MrBumble a écrit :
loucky a écrit :
aqme=kyo.
c'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit en les voyant en concert. Attitudes ridicules sur scène ( du genre le chanteur qui joue avec le pied de micro à la rebelle et t'as un mec payé pour le relever à chaque fois qu'il est par terre , bassiste attitude de pouff, phrases idiotes balancées à la foule, look vilain....c'est juste mes goûts hein mais bon ) et musique détestable pour moi. De plus je comprends pas ce que ce groupe a d'original ( s'il clame avoir quelque chose d'original biensûr ).
Bref heureusement que y'avait deux bons groupe avant et que la place était pas cher parce que j'ai tenu après les 3 premières chansons d'aqme me suis cassé...
Chui d'accord avec ce que dit Bumble ,Ils essayent de faire du Néo Metal à la KoRn , de prendre l'attitude cool rebel jeune et jolie patin coufin ... en écrivant le q en minuscule pour kça fasse une écriture de la mort qui tue pour l'ado de 14 ans qui va martyriser son EastPack à coup de Blanco acheté la veille par sa pauvre mère...
La musique quand à elle sonne pauvre, avec un chanteur à trois francs six sous qui te balance un cliché de chant émo (faux en plus) ...
Et Instrus dissonantes avec la voix dans le (très) mauvais sens du terme ...
Sous pretexte de vouloir écouter du "Métal français" pour changer du Métal anglo-saxon, bah on se met à écouter de la merde ...
C'est ti pas malheureux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"